Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files 2016 Erreur

MacDonarty

Question

Version des files : Files 2016 TEAM FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Virtual Box, Navicat, WinSCP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : je viens d'installer les files 2016 de la team FE.

La VM fonctionne bien j'ai bien configuré mon serveur en NO-ip mais quand je lance le serveur. Mes CH sont fermés et donc j'ai erreur lors de la connexion : d'où cela vient-il ? 

J'ai mis le fichier MYSQL.tar.gz dans var/db/mysql. j'ai fais les tar xvf etc.. de chaque fichier tar.gz. (MYSQL.tar, sourceserver.tar et Filesteamfev3.tar) Je n'ai pas a mettre le  metin2.tar.gz ?

Est ce que je dois modifier les fichier config des channels etc... ? 

et dois-je faire un serveurinfo.py ? 

Merci

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ben si tu as une table dans ta base de données qui gère les channels et que dans la colonne qui gère l'ouverture il y a 0 alors les channels seront fermés, 1 pour être ouvert.

Je n'ai pas ta BDD sous les yeux, mais j'ai déjà vu ça sur des émulateurs, donc ça peut être une piste.

• 0

Justement j'ai bien mis lip no-ip à la place de ce qu'il y avait dans le serveurinfo. Est ce quil fallait faire les tar vxf etc.. ? Et du coup pour les tables elles sont déjà présentent. Je n'ai pas à modifier les configurations des fichier Chanel etc.. ?

Et quand il dit, je cite : "Lien de téléchargement des files (à mettre dans cd /usr)" une fois que j'ai téléchargé j'ai juste à mettre le dossier ou l'archive à l'endroit indiqué avec WinSCP ?

Et le metin2.tar.gz faut le mettre ou faut mettre Filesteamfev3.tar.gz et on fait la même mani cd /usr etc... ?

• 0

Hellow,

Si tu as un dossier metin2 ouvre le va dans db ouvre VERSION.txt tu devrais avoir ça => game perforce revision: 40250    si tu as ça c'est que tu as le bon dossier sinon c'est que tu as pas depack les files 2016

• 0

Par contre comme indiqué sur le tuto 2016 TEAM FE : 

Il faut mettre l'archive metin2.tar.gz ? ou faut mettre Filesteamfev3.tar.gz ? et pour tout ce qui est de ce type de fichier faut il faire la commande cd /usr etc... tar xvf etc.... pour chaque ou on les laisse justes à leurs emplacements? 

Merci, a vous pour vos réponses ! 

A demain.

• 0

Hellow,

Si tu supprime et réinstalle tout dès les premier pas qu-es que ça va être ensuite, je te suggère de regarder ce qui cloche et regarder sur le forum tu trouvera facilement des post sur ça et sa t'aidera a ne plus faire les même erreurs a l'avenir après c'est mon point de vue bien sur  :)

• 0

Bonjour, je viens de relancer un serveur en Files 2016 avec les files de la Team FE,

J'ai bien configurer mon serveurinfo avec l'ip que me renvoie no-ip (j'ai extrait puis repack), j'ai bien rempli les champs du sysinstall pour la carte.

J'ai fais la commande cd /usr/   --> xvf tar Filesteamvf3.tar.gz

J'arrive bien à me connecter à WinSCP et Navicat, de plus sur ma console PuTTy je n'ai aucun soucis. Cependant quand je lance le serveur, j'ai ce type d'erreur : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164398Bug1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787285Bug2.jpg

et voici mon serveurinfo.py :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788395Serveurinfoimage.jpg

et donc mes CH sont toujours : "Fermés"

Que dois-je faire ? (Alors j'ai corriger le problème des erreur db common (les deux premières images) je n'ai plus toute les lignes de problème)

Cependant mes CH sont toujours fermés, j'ai toujours le même serveurinfo.py.

et j'ai une phrase à la fin de ma console une fois un start fait : [main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.