Jump to content
  • Create New...
  • 0

Langue

Gamra00

Question

Salut les FunkyEmu

Version des files : 2016 [TeamFE]

Domaine (Base de données, Core, etc.) : VB navicatMYSQL, Putty,WinSCP etc..

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

Description du problème : j'ai le client TeamFE, la langue est en français et moi j'ai un projet de faire un serveur International avec la langue anglais.

Comment reproduire le problème : Comment je peux changé le client en anglais s'ill vous plait?

Recherches et tests effectué : X

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran :x

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour,

Il faudrait que tu traduise le locale_fr (itemdesc, les desc de races...) , les interfaces à modifier en anglais donc faudrait que tu es le ui de Metin2 EN , les quêtes sont à traduire, le locale.lua, dans les sources certains commentaires ont été mis en Français, et il doit rester quelques fichiers dans le root aussi et uiscript

En fait les files de la Team FE ne sont pas des files reprises d'ailleurs donc il faut tout traduire si tu veux qu'elles restent stables

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0

Bonjour,

Il faudrait que tu traduise le locale_fr (itemdesc, les desc de races...) , les interfaces à modifier en anglais donc faudrait que tu es le ui de Metin2 EN , les quêtes sont à traduire,  le locale.lua, dans les sources certains commentaires ont été mis en Français, et il doit rester quelques fichiers dans le root aussi et uiscript

En fait les files de la Team FE ne sont pas des files reprises d'ailleurs donc il faut tout traduire si tu veux qu'elles restent stables

Excuse moi mei, mais il y'a pas des files EN deja pretes? si non

Tu peux me dire les etapes pour traduire ? fichier par fichier

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.