Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme client 2016 Team FE V3

Sangokay

Question

Version des files : Team Funky Files 2016 V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Quand je créer un nouveau compte je me connecte pour la première fois j'ai 2 personnages Lv0 de l'empire jaune qui sont déjà présent. Je créer un nouveau personnage mais je n'aime pas être jaune alors je recommence et refais un nouveau compte, je me connecte pour la première fois j'ai toujours les 2 personnage Lv0 + le nouveau personnage créer Lv1. J'ai dépack un nouveau client et me suis reconnectais avec le dernier compte créer et toujours pareil.

Comment reproduire le problème : Je ne sais pas

Recherches et tests effectué : aucune

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : Capture d'écran en pièces jointe je rajoute aussi en pièce jointe le syserr

59fb339a09f37_Sanstitre1.jpg.878c9032cc3d5ee5c298e6ac3bc2821c.jpg

syserr.txt

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Vide la table player_index.sql

Salut merci Gin de m'avoir répondu mais pour pas te mentir sa doit bien faire 1 ans et quelques que je n'ai plus touché de files Metin2 et navicat et je m'en souvient plus des manip a faire pour vidé la table

Salut à tous, vous trouverez mon 1er single en cliquant ici vous pourrez le découvrir sur YouTube, toute les plateformes de Streaming et d'achat.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.