Jump to content
  • Create New...
  • 0

Sources metin2

Victier

Question

Salut !

Dans la série des questions nulles j'en ai encore à vous proposer...

Savez-vous où puis-je trouver les sources de metin 2 (j'ai téléchargé le client du FR mais à mon avis c'est pas ça...)

Je recherche quelque chose qui va comporter les fichiers : common.sql, account.sql, log.sql, etc.

Je pense que tout le monde ici doit savoir, mais il n'y a pas de lien de téléchargement sur le forum de funky-emulation, et hors de ce forum,

Peut-être ces éléments sont-ils présents dans les files ?

A t-on besoin des files de tous les ans ?

A l'origine je veux faire un serveur local pour tester une map que j'ai faite, j'ai pas spécialement besoin de tout.

Juste un compte GM pour se téléporter.

Et mettre la map quelque part pour voir ce que ça donne.

Merci ! A plus tard.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Aucune question n'est bête ! On a commencé en se posant les même :P

Dans l'ordre:

Les fichiers .sql que tu cherches sont, normalement, livrés avec les files, ce sont les fichiers de base de donnée.

Les sources du jeu, à moins de vouloir faire des modifications lourdes sur le jeu, tu n'en aura pas besoin.

Nope, pas besoin d'avoir toutes les files de tous les ans sous la main, une seul et unique version suffit, je te conseille la 2016 de la Team FE.

Petite précision supplémenatire: le client du FR n'est plus exploitable, car trop protégé. Je te conseille de télécharger le client 2014 de Calypso pour implanter ta map :)

• 0

Merci beaucoup :)

Finalement entre la réponse et les conseils de Galet et Kijaru je comprend un peu mieux. Merci !

J'ai passé l'aprem à remercier tout le monde aujourd'hui.

Je vais continuer à chercher pour ajouter les tables SQL dans Navicat et ensuite je pourrai m'intéresser aux files !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.