Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bonus etole file 2016 Fe

Djo-viper

Question

Bonjours a tous ;) voila je voulais savoir ou config les bonus apporter au etol car meme en rare , elle n'on que 1% des nouveau bonus add quand je donne une arme ou armure 

Version des files :2016 Fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :2016 Fe

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermediare

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Etole sur fe , google etc 

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pardon cela sera fait a l'avenir .

Enfaite quand je regarde les video tuto du fr , je vois qu'il on un taux absorbsion , chose qui ne figure pas sur les mienne . meme si je les up moi mienne . cela doit t'il ce configurer quelque part ? ou du moin , il doit bien avoir un code pour savoir les valeur que les etole choisisse , je suis sur que lon peut les modifier quelque part .

• 0
  • Retraité

En effet et ça été fait.

Mais comme l'a dit Mei, si tu passes par la commande GM /i, le taux d'absorption sera de 0 (puis ramené à 1 pour les calculs)

or le taux d'absorption ne s'affiche que si l'étole à un taux supérieur à 0, donc c'est normal que tu ne vois rien

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.