Jump to content
  • Create New...
  • 0

Connection Deddié

Djo-viper

Question

Bonjour a tous , voila jai un gros probleme sur un dedier , jai voulus inserer des item dans e shop item navicat ( je nest pas fait derreur jai reverifier ) et jai changer le nom de deux mag du coup dans winscp dans la quest pour les multi mag . le serveur etais encore on donc , une fois fini tout sa , je fait un close et la je remarque les no such process 

Version des files :2016 team fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermediaire

Description du problème :Jai fait un sh close.sh et de la jai eu deja des Kill : 0000 No Such Process , avec un clear , cela disprait mais impossible de le lancer apres , il me dit socket tcp Adresse already in use ...  Je ne peut pas relancer le dedier

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :  Jai deja fait une recherche ici sans resultat , google , des site Allemagne romain italien mais rien ne donne re resultat car les post son pas complet .. 

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

59fb3397a1c3b_Sanstitre4.jpg.2f5351c09a13d2190bf44d3b0ddc2cb0.jpg

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

SYSERR: Oct 4 15:18:34 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

SYSERR: Oct 4 15:18:34 :: socket_bind: bind: Address already in use

SYSERR: Oct 4 15:18:37 :: pid_deinit:

End of pid

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.