Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files r40k

vali54

Question

Bonsoir à tous, alors voila je viens passer des filles 28k sur r40k et je peux dire que y'a beacoup de changements pour moi..

Je ne comprend plus rien à la gestion des items, j'ai compris que ils sont gerés par les fichiers txt de db mais pour moi c'est pas le cas,

j'ai essayé d'implanter quelques armes et tant que je ne les rajoute pas aussi dans navicat avec sql je ne peux pas les avoir sur le serveur..

Quelqu'un peut m'expliquer les nouveautés ? ou me donner des files 40k ou 50k stables ? merci à tous ! :D

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Certaines files possèdent un système contre les .txt, qui leur permet d'éviter de passer par les .txt, et d'utiliser le sql, comme avant. Vérifie que tu n'aies pas ce genre de truc installé dans tes files.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.