Jump to content
  • Create New...
  • 0

files 2016 freebsd 10.3

evolubld

Question

[Message d'introduction]

Version des files : files 2016 freebsd 10.3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : virtual box files 2016

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : message erreur

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

bonjour a tous svp dite moi comment regler ce probleme quand je demarre mon serveur ?!!

:= merci bcpp .

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

VirtualBox_bldmt22_01_10_2016_21_57_38.png.c27070f6802aa40298d1b348b8809333.png

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Essaie de commencer ton message par un "salut" ou un "bonjour" la prochaine fois, c'est de la politesse de base ;)

Pour l'erreur de table d'xp, déplace le fichier "exppettable.txt" dans le dossier "share".

Pour l'erreur de swap, essaie d'accorder plus de RAM à ta machine virtuelle.

• 0

salutt , merci beaucoup =) désoler pour le bonjour :/

pourrai tu me dire ou ce trouve ce fichier "exppettable.txt" stp et dans le dosier share il y a plusieur dossier dans lequel je doi le mettre stp ?

jai mis 3000 mo pour ma vm =)

et je ne peut pas crée de compte sur navicat quand je veut save ou changer de ligne sa me fait 1364 - field 'ipbox' doesn't have default value !!! ?????

merci .

• 0
  • Funkiest

Normalement le exppettable se trouve dans le dossier share/france, et il faut simplement le ramener dans share :)

Bizarre pour l'erreur de swap alors ...

Tu as combien de ram au total sur ton PC?

Pour la colonne ipbox, essaye de mettre un 0 dedans quand tu créé le compte.

• 0

re dac merci j'ai essayer mais moi jai un dossier share dans usr et dans le dossier metin2 et aussi dans le game 99 ya local france et un share donc je c'est pas trop lequel :S  et pour le 0 a mettre dans ipbox dans navicat sa ne fonctionne pas nn plu ::/  pour le swap c'est bon j'ai mis 3000mo dans la vm et l' erreur et plus la ;)

jai 6000 en tout de ram .

VirtualBox_bldmt22_02_10_2016_15_10_05.png.1c8d2f0b0e35a2e9f4c39b20a1a5ac2d.png

• 0
  • Funkiest

Méthode alternative:

Créé un dossier "share" à la racine de ton ftp : en gros, recule au maximum dans les dossiers jusqu'à tomber à un endroit ou tu ne pourra plus reculer, et là créé un dossier "share"

le chemin sera "/share" normalement.

Ensuite, met le exppettable.txt dedans, et ça devrait marcher au prochain lancement du serveur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.