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Plusieurs bonus sur pierre


maximom34

Question

Bonjour quelqu'un pourrais me dire pourquoi quand j'ajoute 2 bonus sur une pierre cela ne s'affiche pas exemple pierre war bonus 50% race G et N idem pour S CH il n'y a que le premier bonus des deux afficher Merci.

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

 

Description du problème :2eme bonus pierre non visible

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : recherche effectuer avec plusieurs mot clés de recherche 

Résultat des recherches et tests : Non trouver

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Salut,

comme l'as dis Gin, tu vas devoir modifier le uitooltip.py

tu vas devoir chercher cette ligne : AppendMetinInformation

 

moi j'ai ça :

    def AppendMetinInformation(self):
        affectType, affectValue = item.GetAffect(0)
        affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)

        if affectString:
            self.AppendSpace(5)
            self.AppendTextLine(affectString, self.GetChangeTextLineColor(affectValue))

 

Il va falloir que tu le modifies en :

    def AppendMetinInformation(self):
        for i in xrange(3):
            affectType, affectValue = item.GetAffect(i)
            affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)

            if affectString:
                self.AppendSpace(5)
                self.AppendTextLine(affectString, self.GetChangeTextLineColor(affectValue))

 

donc rajout de la boucle + changer le GetAffect(0) en GetAffect(i)

Là, ça va modifier l'affichage des pierres dans l'inventaire.

 

Maintenant il faut modifier les pierres liées sur les objets :

Dans le même fichier, tu vas chercher __AppendMetinSlotInfo_AppendMetinSocketData2

 

Et transformer les lignes :

 

            affectType, affectValue = item.GetAffect(0)
            affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)
            if affectString:
                affectTextLine.SetText(affectString)

 

en

 

            for i in xrange(3):
                affectType, affectValue = item.GetAffect(i)
                affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)
                if affectString:
                    affectTextLine.SetText(affectString)

même principe que la première modification

 

 

Ne te trompe pas sur les tabulations !

Bon courage.

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Je suis d'accord avec toi j'en ai trouver 3 avec item.getaffect(0) mais elle ne sont pas toutes identiques au tiennes pour cela que je suis un peut perdu :

1ere :

def AppendMetinInformation(self):

affectType, affectValue = item.GetAffect(0)

#affectType = item.GetValue(0)

#affectValue = item.GetValue(1)

 

affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)

 

 

2eme :

 

def __AppendAccessoryMetinSlotInfo(self, metinSlot, mtrlVnum):

ACCESSORY_SOCKET_MAX_SIZE = 3

 

cur=min(metinSlot[0], ACCESSORY_SOCKET_MAX_SIZE)

end=min(metinSlot[1], ACCESSORY_SOCKET_MAX_SIZE)

 

affectType1, affectValue1 = item.GetAffect(0)

affectList1=[0, max(1, affectValue1*10/100), max(2, affectValue1*20/100), max(3, affectValue1*40/100)]

 

affectType2, affectValue2 = item.GetAffect(1)

affectList2=[0, max(1, affectValue2*10/100), max(2, affectValue2*20/100), max(3, affectValue2*40/100)]

 

mtrlPos=0

mtrlList=[mtrlVnum]*cur+[player.METIN_SOCKET_TYPE_SILVER]*(end-cur)

for mtrl in mtrlList:

affectString1 = self.__GetAffectString(affectType1, affectList1[mtrlPos+1]-affectList1[mtrlPos])

affectString2 = self.__GetAffectString(affectType2, affectList2[mtrlPos+1]-affectList2[mtrlPos])

 

leftTime = 0

if cur == mtrlPos+1:

leftTime=metinSlot[2]

 

self.__AppendMetinSlotInfo_AppendMetinSocketData(mtrlPos, mtrl, affectString1, affectString2, leftTime)

mtrlPos+=1

 

 

 

3eme :

 

if custumAffectString:

affectTextLine.SetText(custumAffectString)

elif itemIndex!=constInfo.ERROR_METIN_STONE:

affectType, affectValue = item.GetAffect(0)

affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)

if affectString:

affectTextLine.SetText(affectString)

else:

affectTextLine.SetText(locale.TOOLTIP_APPLY_NOAFFECT)

 

self.childrenList.append(affectTextLine)

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  • Retraité

Mon client est lourdement modifié donc c'est normal que l'on ait pas exactement les mêmes choses.

Il faut que tu modifies la première (comme sur mon exemple)

(la seconde c'est pour les minerais, donc pas la peine de toucher... pour le moment)

 

la troisième devrait aussi nous intéresser, essayes un truc comme ça :

if custumAffectString:
    affectTextLine.SetText(custumAffectString)
elif itemIndex!=constInfo.ERROR_METIN_STONE:
    for i in xrange(3) do
        affectType, affectValue = item.GetAffect(i)
        affectString = self.__GetAffectString(affectType, affectValue)
        if affectString:
            affectTextLine.SetText(affectString)
            self.AppendSpace(5)

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