Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème file FE

popololo

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Winscp, navicat et client (je pense)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

1) Bonjours a tous premier problème aucun moob lâche de yang que faire ? siquelqu'un aurait la liste que je reface tout a la main.

2) j'ai mes familier qui up tout seul quand on invoque et renvoie , j'ai le familier qui up 1 level pour chaque moob tuer et 1 armure ou arme donner, et ses bonus du coup n'up pas et reste au même stade que quand je l'ai eu ... donc ses stat reste a 3% et évolue pas avec lui que faire ? .. );

Je susi vraiment Débutant donc si quelqu'un peut m'ajouter skype :Romlo523 et m'aider par teamwiver celà serait très gentil de votre pars.

Cordialement.

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce que je te conseille de faire pour les yangs, c'est de mettre par exemple : 1000 en gold min pour le chien errant / 1200 en gold max.

Ensuite tu incrémentes chaque ligne grace à un coefficient multiplicateur, par exemple :

=Z2*1.005

puis tu descends jusqu'à la fin

pareil pour gold max.

Pour l'xp des familiers, il faut déplacer le exppetable.txt qui se trouve dans usr/local/metin2/share/locale/fr (un truc dans ce genre)

et le mettre dans ../share/exppettable.txt

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.