Jump to content
  • Create New...

L'origine de vos pseudo

djvirushackpro

Recommended Posts

• Replies 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jour de mon premier pseudo, je mangeais un KitKat.. Ensuite, j'ai voulus faire un mélange du bien et du mal (DarkLight), ensuite beh jsuis arrivé sur Sei (je cherchais un pseudo court) pour enfin arrivé à Utho qui m'est venus comme sa. Lel

• 4 months later...
  • Modérateur

Moi c'était en cherchant un nom pour mon serveur, je voulais quelque chose qui fasse MMORPG dans l'ensemble et assez rôle play, donc c'est venu un peu comme ça, par contre le pseudo peut sonner "sale" ou "lourd" à l'oreille et les gens le prononcent un peu comme ils veulent alors je sais pas si ça changera ou pas :)

"Gurgaratte" "Gourgaratte" "Gurgarace" "Gourgarace" ça dépend de la personne qui le prononce :scratch (1):

• Retraité

Mmmh, c'était l'époque où je jouais à Warcraft 3. On avait créé une team avec un pote: Swiss Gamer Team -> SgT. La plupart des gens pensent que c'est Sgt = Sergent haha.

Ensuite Fatality, j'ai vu un gars qui avait ce pseudo, toujours sur Warcraft 3 et j'ai trouvé ça badass, alors je l'ai copié... imagination au top! :D

Au début c'était: SgT-Fatality puis c'est devenu Sgt Fatality.

Voilà voilà!

• 3 years later...
  • Administrateur
Le 01/02/2017 à 00:54, Gurgarath a dit :

Moi c'était en cherchant un nom pour mon serveur, je voulais quelque chose qui fasse MMORPG dans l'ensemble et assez rôle play, donc c'est venu un peu comme ça, par contre le pseudo peut sonner "sale" ou "lourd" à l'oreille et les gens le prononcent un peu comme ils veulent alors je sais pas si ça changera ou pas :)

"Gurgaratte" "Gourgaratte" "Gurgarace" "Gourgarace" ça dépend de la personne qui le prononce :scratch (1):

Gourre Ga Rate 😌