Jump to content
  • Create New...
  • 0

Map

iryzz

Question

Hellow,

J'ai un petit soucis pour implanter une map que j'ai fait donc une 1x1 mais quand je veux me téléporter dessus avec un /go ...  j'ai sa : 28820725tp.png  + syserr : WarpSet: cannot find map location index 0 x 930000 y 950000

mais quand je fait un /warp avec les coordonnée du town.txt je suis téléporter sur une map mais tout est noir donc je peux même pas savoir ou je suis , pourtant ma map est bien faite j'ai bien mis tout les dossier qu'il faut 

si quelqu'un sais d'ou peux venir le problème.

Edit : j'ai changer la baseposition maintenant avec un /go ... sa me tp dans une map mais tout est noir

syserr: SYSERR: Sep 20 03:18:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data too long for column 'hint' at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 16, 1900000, 2500000, 0, 'WARP', 'Jbuff MapIdx 265 DestMapIdx0 DestX969600 DestY278400 Empire3') errno: 1406)

Merci d'avance, 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Je ne connais pas les coordonnées de ta map mais normalement dans ces lignes il faut mettre les coordonnées calculées grâce au tutoriel et les diviser par 100 !

(le tuturiel de Calypso comporte une erreur sur ce point là... :) )

• 0
  • Retraité

En fait il existe 3 types de coordonnées, le pnj n'a rien à voir avec cette affaire, c'est la fonction pc.warp qui est importante.

pc.warp et la commande /warp nécessite le même type de coordonnées (coordonnées universelles : BasePosition + locales*100 (grossièrement))

et le setting.lua se remplit avec des coordonnées globales (BasePosition/100 + locales)

et évidemment la 3ème sont les coordonnées locales, celles que l'on voit dans la boussole

• 0
  • Retraité

Ces deux nombres suffisent.

BasePosition 19000 25000

Maintenant tu les divises par 100, donc tu obtiens

190 250

Et tu y ajoutes les coordonnées locales où tu veux que tes joueurs apparaissent, par exemple (10, 12) vu que c'est une petite map.

Tu additionnes donc

190 | 250

10  |  12

________

200 | 262

Tu les mets dans ton settings.lua :

add_goto_info("mele|mele1", 1, 265, 200, 262)

add_goto_info("mele|mele1", 2, 265, 200, 262)

add_goto_info("mele|mele1", 3, 265, 200, 262)

et tu testes !

• 0
  • Retraité

C'est parce que les deux maps se chevauchent donc le serveur ne sait pas sur laquelle te mettre !

Il faut que tu fasse des tests avec des BasePosition plus grandes, genre 1900000 2500000 (et n'oublie pas de mettre à jour ton settings.lua ;))

• 0

Hellow,

Up je n'arrive toujours pas a avoir les textures du sol et des murs alors que sur la minimap j'ai bien le sol et les murs , je ne sais pas pourquoi si quelqu'un sais d'ou cela peux venir  :top:

Merci d'avance,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.