Jump to content
  • Create New...
  • 0

Q. Dump proto

AssCreed2

Question

Bonjour/bonsoir émulateur

J'ai une petite question sur le Dump proto

je voudrais savoir si c'est normal que mon dump ce bloque avec cesse de fonctionné,

j'utilise Windows 10, je pense que c'est un problème de compatibilité mais j'en suis pas sur, 

et je voudrais savoir si on peux toujours le faire manuellement comme les anciennes versions avec les querrys, etc

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD, client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : dump proto a cesse de fonctionné

Comment reproduire le problème : bah, bonne question

Message d'erreur, capture d'écran :

dump proto a cesse de fonctionné

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hellow, 

Dump proto ne sert a rien sur les files 2016 FE car les proto ne sont pas traduit donc tu aura tout t'es items renommer en Coréen perso je fait le tout a la main suffit de depack ton item_proto coté client faire les modif et repack le tout  :)

• 0

Salut Calypso,

le problème c'est que je n'est pas accé au dump proto tous simplement car il cesse de fonctionné a chaque fois,

je voudrais donc savoir si on peux toujour le faire a l'ancienne,

car la bah je suis bloqué sur ca du coup :/

donc si je peux le faire a l'ancienne,

dois-je également le mettre sur l'item proto: Client, Serveur et Sql ou juste Serveur et client

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.