Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files 2016 générale.

djvirushackpro

Question

Version des files :2016

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Bonjour à tous encore moi mais il nous fait chier ce type, et oui ! mais il en faut bien *.*.

Bon j'ai essayez de regrouper un max "d'erreurs" pour essayer de poster le moins possible, tout mes problème sont en jeux.

Problèmes :

1) Les yang :

Les yang, ,e tombe pas quand on tue les mobs, même avec les bonus rien ne tombe d'autre items style popo et arme en tout genre tombes. Pourquoi ? (et non elle ne sont pas prise via le bonus j'ai vérifier).

2) Les pets :

J'ai remarquer 2 choses ici, on tu une mob il passe d'un niveau ces trop abusé (CAD = Je tue 37 mobs il est déjà level 40) comment réduire l'xp qu'il reçois ? et le deuxième on ne peux pas le passer en héroïque ? j'ai le livre vaillant qui est vert et marquer d'un 1 sur la couverture du livre si je me droppe le 2 et 3 ces écris "No Name".

3) Les duels :

On ne perd pas de vie xD donc pas de duel mais on peux se taper .. :/.

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

pour l'exp des pets, il faut modifier le fichier char_battle.cpp

#ifdef NEW_PET_SYSTEM
    if (to->GetNewPetSystem()) {
        if (to->GetNewPetSystem()->IsActivePet() && to->GetNewPetSystem()->GetLevelStep() < 4) {
            int tmpexp = iExp * 9 / 20;
            iExp = iExp - tmpexp;
            to->GetNewPetSystem()->SetExp(tmpexp, 0);
        }
    }
#endif

Actuellement, ton pet gagne 45% (=9/20) de l'expérience que tu es censé gagné.

Pour le reste...

• 0

Re, 

1) Pour les yangs il faut refaire tout les drop yang dans ton itemproto.txt car tout les mobs sont a 0 

2 ) pour l'xp c'est soit comme Sparks la dit soit tu modifie ton exppettable.txt (c'est les palier d'xp entre chaque lvl) et si il passe en héroïque tu les as up a la main ou par navicat ?  les livre avec le 2 et 3 servent a rien il y a déjà 3 livres pour up les pets 

3 ) les duels entre Gm sont un peux bug ui faut être en libre des deux coté pour faire des dégâts sinon entre joueurs pas de soucis

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.