Jump to content
  • Create New...

[CONFIG] mysql_query error: Table 'xxx.xxx' doesn't exist

Eristoff

Recommended Posts

Bonjour,

Après installation de mon serveur en dédier, je me suis retrouvé avec des erreurs que je n'avais pas en local. J'ai causé ces erreurs en modifiant les fichiers CONFIG sans porter intention

Voici les erreurs que j'ai eu:

DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist
ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.safebox' doesn't exist (query: SELECT size FROM safebox WHERE account_id = 2 errno: 1146)
ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.messenger_list' doesn't exist (query: SELECT account, companion FROM messenger_list WHERE account='Shaman' errno: 1146)
ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.safebox' doesn't exist (query: SELECT size FROM safebox WHERE account_id = 2 errno: 1146)
Pour résoudre ce genre de soucis, il vous suffit de vous rendre dans chaque Channel et d'ouvrir le fichier CONFIG.

Dedans j'avais ceci:

PLAYER_SQL: localhost metin2 metin2 account
De mon côté l'erreur était le account à la fin. Il vous suffit de le remplacer par ceci:
PLAYER_SQL: localhost metin2 metin2 player
/!\ ATTENTION, ne modifiez pas les fichiers CONFIG de auth et db /!\

Laissez comme ceci:

PLAYER_SQL: localhost metin2 metin2 account
En espérant aider ceux à qui cela arrivera...
Cordialement,

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic