Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quette

iryzz

Question

Hellow,

J'ai un petit soucis avec ma quette donc je veux changer le nom de mon personnage en lui rajoutant par exemple {xx} devant le pseudo sa y a pas de soucis , mais maintenant je voudrais que le {xx} soit enlever et remplacer par un {ww} comment je peux faire ça ? 

Merci d'avance ^_- 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

RESOLU

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'est simple j'ai cette ligne : 

mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Sg}"..name.."' WHERE account_id='"..id.."' LIMIT 1;")

qui permet de rajouter donc {Sg} devant le pseudo mais si je veux par exemple changer le {Sg} en {Tr} via une quette je dois écrire quoi

• 0
  • Retraité

Salut,

je bidouillerai quelque chose comme ça : (non testé)

if string.sub(pc.name, 1, 4) == "{Sg}" then
    mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Tr}"..string.sub(pc.name, 5).."' WHERE account_id='"..id.."' LIMIT 1;")
end

Si Hystos était là, il te ferai un truc sans doute plus propre.

La fonction pc.change_name ne fonctionne pas ?

edit : bien vu Doberman

• 0
  • Retraité

Salut,

tu n'as rien à créer, la fonction existe déjà.

Si tu as peur du warning lors de la compilation, tu peux la rajouter dans le fichier quest_functions

si tu veux essayer la fonction pc.change_name, le principe est identique mais le code est bien plus propre :

if string.sub(pc.name, 1, 4) == "{Sg}" then
    pc.change_name("{Tr}"..string.sub(pc.name, 5))
end

• 0

Nan sa ne marche pas :/ je met un bout de la quette pour peut etre mieux comprendre ou je sais pas 

elseif GetGuerre() == 100 then
							syschat("blablabla")
							local name = pc.get_name()
                   						local find_id = mysql_query("SELECT account_id from player.player WHERE name='"..name.."' LIMIT 1;")
                   						local id = find_id[1][1]+1-1
                  						mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Tr}"..name.."' WHERE account_id='"..id.."' LIMIT 1;")

elseif GetGuerre() == 200 then
							syschat("blabla")
							local name = pc.get_name
   								mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Sg}"..string.sub(pc.name, 5).."' WHERE account_id='"..id.."' LIMIT 1;")

Merci d'avance

• 0

remplace

mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Sg}"..string.sub(pc.name, 5).."' WHERE account_id='"..id.."' LIMIT 1;")

par

mysql_query("UPDATE player.player SET name='{Sg}"..string.sub(pc.name, 5).."' WHERE id='"..pc.get_player_id().."' LIMIT 1;")

(c'est pas une bonne idée de se baser sur l'account_id pour modifier un pseudo, parce que l'account_id peut être relié à 4 persos et donc on saura pas qui rename)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.