Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Demande] Créer un Pnj avec monnaie autre que kamas

lolleur

Question

Hey tout le monde ! et oui je suis de retour :D

Aujourd'hui je viens vers vous, pour savoir si quelqu'un a un tuto ou sait comment changer la monnaie d'achat d'un PNJ, C'est à dire quand on achète un item à un pnj vendeur, j'aimerai que nous on ne paye pas en kamas, mais avec une autre monnaie par exemple en doplon.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre. :)

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Modérateur

Salut,

à ma connaissance, il n'existe pas pareil tutoriel. De fait le travail n'est pas des plus simples : il faut modifier le core pour avoir un bouton/un dial pour pouvoir changer le mode de payement et donc créer le protocole qui va avec, et le gérer dans l'émulateur après.

java style =)

• 0
  • Retraité

Mais bon, c'est bizarre il y a bien des pnjs aux temples qui permettent d'acheter des objets avec des doplons, ou alors avec les jetons des traques. Si ce n'est pas dispo, c'est juste dans l'emu qu'il faut le faire, parce que dans le client, c'est déjà fait.

• 0

Mais bon, c'est bizarre il y a bien des pnjs aux temples qui permettent d'acheter des objets avec des doplons, ou alors avec les jetons des traques. Si ce n'est pas dispo, c'est juste dans l'emu qu'il faut le faire, parce que dans le client, c'est déjà fait.

C'est pas faux :)

Sinon une commande qui pourrait ouvrir un panneaux comme les HDV et quand tu achete l'item ça regarde si tu possède les doplons

Partages :

Projets :

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.