Jump to content
  • Create New...
  • 0

Premier lancement

djvirushackpro

Question

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de suivre le tutoriel de Comment créer son environnement et je suis arrivé au premier lancement. Je vous laisse avec la suite plus bas.

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Premier lancement du serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Il manque des libs, j'ai remis deux lib et il m'en manque encore et en l’occurrence la il me demande la lib "libjpeg.so.11" que je ne trouve ni ici ni sur le net.

Pour info j'ai télécharger les lib sur le fofo je trouve pas la libs manquante, j'ai télécharger les libs 32 depuis le FTP de freebsd et je n'ai pas changer de game est ce le problème ?

(cf annexe 1)

Comment reproduire le problème :  ./start.sh ou sh start.sh

Recherches et tests effectué : Forum et internet.

Résultat des recherches et tests :  Rien sur la lib.

Message d'erreur, capture d'écran :  bf3718e9230243f9b888f43740b90df7.png

Annexe 1:

Je tien a rajouter ces information ci :

J'ai donc suivi le tutoriel de Galet, à partir du moment ou il parle du game je ne l'ai pas trouver sur le post de Calypso sur les File 2016 (le source serveur je ne pense pas que ça soit sa et le clien pareil) est ce mon game qui ne va pas ?

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

merci pour la lib je pense que ces la dernière erreur (fin je l’espère) je vous ai fait en video (reduite de 50% pour que vous ayez les temps de mettre pause pour voir l'erreur):

[video=youtube]

Quand je reboot ou je démarre la premiere erreur est celle de la table exp je croit et la deuxieme socket deja use..

• 0

Hellow, 

Premièrement ne JAMAIS démarrer un serveur qui est déjà en service ( d'ou l'erreur adress already in use ) 

et pour l'impossible caricare .... il faut crée un dossier share a la racine de usr et mettre le fichier exppettable.txt dedans

Edit : petite erreur de ma part  ==> a la racine de cd donc cd /share   ^_-

• 0

Petit EDIT : Malgrès l'erreur de la table j'arrive a me connecter au serveur cependant pour hamachi il y a un problème.

Sur mon PC qui héberge metin 2 j'ai mon client avec l'ip qui fini par .100 je peux me connecter dessus sans problème, je met mon client avec mon ip hamachi COMPLETE (donc pas par .100) je voie le ch1 OUVERT et quand je veux me connecter avec un autre compte créer ça me met l'erreur "Echec de la connexion au serveur" une idée ?.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.