Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files 2016 [Team FE] Anneau Magique Quête

papiboyntone

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problèmehttps://funky-emu.net/showthread.php?tid=37603

[sql]INSERT INTO `item_proto` VALUES ('2202', 'Anneau Magique', 'Anneau Magique', '18', '0', '0', '1', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '-1', '-1', '-1', '-1', '-1', '-1', '0', '0', '0');
[Err] 1136 - Column count doesn't match value count at row 1

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué :  modifier ce code 

INSERT INTO `item_proto` VALUES ('2202', 'Anneau Magique', 'Anneau Magique', '18', '0', '0', '1', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '-1', '-1', '-1', '-1', '-1', '-1', '0', '0', '0');

Résultat des recherches et tests :aucun changement :( 

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Ce partage date de 2012, certaines choses ne sont plus à jour (c'est un gros problème qui ne semble déranger que moi)

Il ne faut plus implanter l'objet dans la base de données mais dans le fichier item_proto.txt, et il n'existe pas de tutoriels convenables pour de l'expliquer en détail...

Cherche un objet contenant dans sa ligne ITEM_QUEST et inspires en toi

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.