Jump to content
  • Create New...
  • 0

Virtual PC windows 10

JackDa

Question

Bonjours a tous et a toute ! 

Je vous explique ce qui ce passe. Je me trouve dans une situations qui dépasse mes connaissances. Je suis en train de crée un serveur privée en suivant un tutoriel chez vous qui est super bien détailler d'ailleurs ! Je remercie @Calypso pour son excellent tutoriel qui ce trouve ici : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=43567

Mon problème est le suivant. Le système d'exploitation que j'utilise est Windows 10 qui est super problématique car ni Microsoft Virtual PC ni Microsoft Virtual Box ne fonctionnes. 

J'ai fait une petite recherche sur Google pour mieux me renseigner et j'ai compris qu'ils ont était remplacer par "Hyper V". 

Il faut faire des manipulations sur le PC pour l'activer et ainsi pouvoir l'utiliser! Cela met donc en péril le tutoriel que je suis en train de suivre et de plus je suis vraiment perdue dans les manipulations. 

J'ai besoin d'aide pour m'éclaircir s'il vous plait ! 

Merci de votre réponse. Cordialement. JackDa.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.