FUNKY-EMULATION V6
Starsounay

gaming
[FreeToPlay]Paladins

7 messages dans ce sujet

301808paladins-logo.png

Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous présenter en quelques mots Paladins, jeu créé par HiRezStudios.

Si vous connaissez Overwatch (ne me dites pas non), vous comprendrez parfaitement ce qu'est Paladins !

J'aime à le comparer à un mélange d'Overwatch et de Smite.

Paladins est un jeu Free To Play qui est disponible depuis environ un an.

Il est pour le moment toujours en Bêta ouverte et continue chaque jour de s'améliorer.

Quelques persos :

302022Paladins-Champions-of-the-Realm-1458253526-143512.jpg

Voici des présentations de ce jeu par deux youtubers :

- Skyyart

- Siphano

Si vous voulez donc nous rejoindre, voici le lien (oui j'utilise mon lien de parrainage, on ne sait jamais ^^) :

Contenu Masqué

Je tenais aussi à vous signaler qu'un groupe Paladins FR est présent sur Facebook et sur Curse, histoire de réunir les joueurs !

Contenu Masqué

En espérant vous voir en jeu, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !Je 

0

Mon dieu ..

J'ai eu une clé pour y jouer lors de la alpha je crois, ce jeu n'a aucun rythme et très ennuyant.

J'ai même pas pris le temps d'y rester plus de 5 minutes ..

0

Oui, c'était il y a 1 an l'alpha..

Ca a bien changé mon petit Caly. :)

0

J'ai testé la fin de l'alpha. La BETA est tout aussi affreuse.

0

Tu as testé le jeu au jour d'aujourd'hui ?

Il n'a rien à voir avec l'Alpha...

0

Hello !

Le jeu a énormément changé, en bien principalement.
Très honnêtement, je ne comprends pas toute cette polémique autour de "Paladins c'est un plagiat de Overwatch" alors que le jeu était en développement bien avant.

Enfin bref, j'y ai joué jusqu'à monté Diamant avec Ash puis j'ai arrêté parce que le compétitif est assez stupide dans ce jeu :
Soit on tombe avec de bons mates qui jouent objectif et là c'est la victoire assurée. Soit on tombe avec une bande d'enfants de 12 ans qui ne cherchent qu'à avoir des kills et donc perte de la game.
Après on a le typique "I take X or AFK" mais bon ..

Excellent jeu, aussi entraînant que Fortnite dès le début :)

0

Hey,

Quelques amis ayant beau se foutre de moi quand je joue à Paladins quand je peux aller sur Overwatch, j'apprécie quand même beaucoup le jeux depuis quelques mois et lui reconnaît bien quelques différences lui étant propres. Le système de deck (5/6 cartes améliorant les sorts / caractéristiques d'un personnage) permet pour beaucoup de champion de vraiment optimiser leur style de jeux selon vos préférences, avec ensuite toujours le choix des quelques caractéristiques communes à tous qu'on peut booster avec des crédits durant la partie. Les graphismes sont certes simples mais assez sympa a mon goût, bref un bon petit jeux pour tuer le temps quand on a 20 minutes de libre :)

0