Jump to content
  • Create New...
  • 0

Dédié pas cher

Khün

Question

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je cherche un petit dédié stable et pas cher surtout afin de travailler dessus avec un ami

Je ne connais pas trop le nom des différents hébergeurs, de plus j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques officielles que doivent avoir les serveurs ? J'ai vu qu'il y avait Kimsufi, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Khun

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Je confirme les propos d'Eristoff, si tu as un petit budget, mieux vaut commencer avec Kimsufi puis ensuite si le cœur te chante , tu peux aller chez OVH.

Normalement le plus petit dédié chez Kim' est suffisant pour pouvoir avoir des joueurs sans problèmes, après si tu as de plus en plus de joueurs alors tu devras choisir un dédié au dessus.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0

Un dédié est beaucoup plus rapide au niveau de la compilation qu'une VM. Une VM c'est un ordinateur dans ton ordinateur donc rien que cela dit tout alors qu'un dédié, tu compile direct avec une grosse puissance. Le mieux si tu veux du 32 Bits, c'est d'allez chez P**g Hosting

• 0

La compilation par VM est largement suffisante, surtout qu'il existe les fichiers "objets" qui permettent de ne compiler uniquement les fichiers qui ont été modifiés, ce qui permet de compiler très rapidement

• 0
  • Bot

Bonsoir !

Je viens pour annoncer le bannissement temporaire d'Utho, nous avons déjà rappelé que le fait de parler de cet hébergeur sur ce forum, créer des conflits inutiles entre membres. On m'a averti aussi que ce n'est pas la première fois que l'on te rappelle les choses. Surtout suite à ce topic : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=50106&pid=393392#pid393392 il a été clairement dit que ceux qui parleront de cet hébergeur recevront directement un avertissement ou un bannissement si la personne s'est faite avertir plusieurs fois

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84
    5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.