Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files 2016 v.3 TeamFE [Skill]

Eristoff

Question

Version des files : Version 3 des files 2016 de la TeamFE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : La sixième compétence du guerrier mental, Aura de l'épée ne s’exécute pas de maitre à parfait et ne fait aucun dégât

Comment reproduire le problème : Exécuter la compétence

Recherches et tests effectué : Aucune solution sur le net, rien dans les syserr et sur navicat

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je ne sais pas t'aider précisément car je n'ai plus touché à cela depuis longtemps mais je trouve qu'il y a toute une série d'informations manquantes dans ces tables... à toi de faire des recherches/bidouiller le skill_proto afin de trouver une solution à ton soucis ;)

Si jamais tu trouves, tu peux faire un tuto sur comment Fixer cela si ça ne te dérange pas sinon tu dis simplement que tu as résolu ton problème ^^

• 0

Les deux compétences, 6 et 21 n'étaient pas présente dans le fichier skill_power.txt côté FTP. Il s'avère que la compétence 6 soit régler mais en revanche la 21 garde le même soucis

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

• 0

Salut Sparks, la voici :

21 ³ú°Ëµµ·¡ 1 1 1 0 HP -(2*atk + (2*atk + 2*dex + 2*con + str*4)*k)*1.1 300+180*k 18 -(2*atk + (2*atk + 2*dex + 2*con + str*4)*k)*1.1 ATTACK,USE_MELEE_DAMAGE NONE 300+180*k 0 0 MELEE 10 1 0 400

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

• 0

J'ai essayer la compétence de 1 à 17, elle s'exécute mais aucun dégât.

de Maitre 1 à Perfect, elle ne s'exécute pas et toujours aucun dégât.

Pour ce qui est de la compétence 6 du guerrier corps à corps, la compétence s'exécute parfaitement bien après l'avoir rajouter dans skill_power.txt côté FTP mais aucun dégât non plus.

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

• 0
  • Retraité

D'accord.

Sais-tu tout simplement si ces skills sont implantés sur les files 3.0 de FE ? (ils semblerait qu'ils ne le soient pas dans la version précédente)

Est-ce que les skills n°6 des Ninjas fonctionnent ?

• 0

Ils sont bel et bien implantés, pour ce qui est de la sixième compétences du Ninja elle s’exécute et fait des dégâts.

Correction: la sixième compétence du guerrier corps à corps marche parfaitement bien, seul la compétence du guerrier mental ne fonctionne pas.

En vous remerciant,

Cordialement, Eristoff

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.