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Arme invisible


huntmaster1327

Question

Bonsoir, j'ai essayé d'implanter des armes sur mon serveur, mais j'ai à chaque fois le même problème : l'arme est invisible, elle s'équipe bien, mais on la voit pas sur le perso et quand on tappe ça met des coups de poings. J'ai pourtant regardé plusieurs tuto, refais la manip, tourné dans tous les sens, essayer de mettre le .gr2 et .dds à plusieurs endroits mais sans succès ...

J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de problème similaire dans la section recherche, cependant j'ai essayé tout ce que j'ai vu mais en vain...

L'arme que j'ai voulu mettre est la lance dans ce pack : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48252 le deuxième set d'arme.

 

J'ai donc fait un nouveau pack comme me l'a conseillé galet, appelé newarme où j'ai mis le gr2 et le dds dans la chemin ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2

J'ai bien ajouté le pack dans l'index comme ci-contre : 

 

metin2_patch_new_select_ui

*

acce_patch

*

newarme

*

new_petsystem
*

 

 

 

pour ce qui est de l'item_list :

91000	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91001	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91002	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91003	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91004	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91005	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91006	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91007	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91008	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2
91009	WEAPON	icon/item/91000.tga	d:/ymir work/item/ridack_work/ridack_weapon_3/91000.gr2

 

 

Dites moi ce qu'il vous faut en commentaire pour voir d'où vient le problème ...

Merci pour votre aide.

 

Version des files : 2016 FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client / implantation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Lorsque je prends le .gr2 de mon arme que je le mets dans item/weapon et que je remplace sur l'épée de base, donc je renomme mon gr2 en 00010.gr2, j'ai bien placé le .dds comme le chemin sur granny viewer, repack, in game cette fois ci quand l'équipe l'épée lvl 1, le perso ne met plus des coups de poings mais attaque bien comme si il avait une épée , cependant elle est toujours invisible.

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Pour l'attaque coup de poing, c'est probablement un mauvais paramétrage de ton item_proto (tu as bien mis l'item en type 1 ?)

 

pour l'invisibilité... tu as essayé d'implanter d'autres armes pour voir si le problème est le même ? ou est-ce la seule ?

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  • 0

J'ai juste pris le gr2 de mon arme à implanter je l'ai mis à la place du gr2 de l'épée lvl 1. J'ai testé avec épée +0 (mais thoériquement de +0 a +9 ça devrait fonctionner). J'essaye tout de suite Sparks

Edit: comment ça en type 1 dans l'item proto ? J'avais copié la ligne d'une lance (vu que je veux implanter une lance)

Edit 2 : j'ai remplacé l'item list par ce que tu m'as donné, je mets toujours des coups de poing, ça voudrait dire que le soucis vient de l'item proto ?

 

Edit 3 : voici l'item proto côté client 

	








et voici l'item proto côté serveur : 

91000	¼Ò»êºÎ+9	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	20000	154000	0	0	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	25	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	69	103	74	100	2	0	2	3	
91001	¼âÈĽֱ¸+1	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	1000	3032	29	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	8	0	1	0	2	3	
91002	¼âÈĽֱ¸+2	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	1000	3033	30	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	16	0	1	0	2	3	
91003	¼âÈĽֱ¸+3	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	1000	3034	31	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	24	0	1	0	2	3	
91004	¼âÈĽֱ¸+4	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	1500	3035	32	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	32	30	1	0	2	3	
91005	¼âÈĽֱ¸+5	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	1500	3036	33	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	40	40	1	0	2	3	
91006	¼âÈĽֱ¸+6	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	2000	3037	34	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	48	50	1	0	2	3	
91007	¼âÈĽֱ¸+7	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	3000	3038	35	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	56	65	1	0	2	3	
91008	¼âÈĽֱ¸+8	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	4000	3039	36	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	64	80	1	0	2	3	
91009	¼âÈĽֱ¸+9	ITEM_WEAPON	WEAPON_TWO_HANDED	3	ANTI_ASSASSIN | ANTI_SURA | ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN	ITEM_TUNABLE	WEAR_WEAPON	NONE	800	6000	0	0	15	LEVEL	130	LIMIT_NONE	0	APPLY_ATT_SPEED	30	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	30	44	72	100	1	0	2	3	

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Désolé du double post, parcontre c'est normal que ça n'aille pas puisque l'arme 91000 est sensé être épée 2 mains et l'arme lvl 1 (ID 10) est une épée 1 main ? Je teste l'item list avec le 3120.tga qui est la tueuse de lion (épée 2 mains)

 

Edit : Non toujours des coups de poing, item proto ? Vous voyez quelque chose de faux ?

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Je sèche.

 

Tu repack ton item_proto avec quoi ?

 

edit : Non, ça ne gène pas, tu devrais porter ton épée à une main comme une épée à deux mains (moche mais n'empêche pas de s'afficher)

edit2 : question con, ça ne vient pas de là, tu vois bien l'icône de l'arme et ses bonus ?

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Je repack l'item proto avec zone-archiver archivo / comprimir proto r40k.

Oui je vois bien l'arme lance divine +0, niveau 75 (ce qui est normal car limitevalue à 75 dans item proto côté client) VA vitesse d'attaque, guerrier...

 

EDIT : PS : Je fais les lignes de l'item proto client à la main car j'ai constaté qu'avec le dumpProto, j'avais des lignes en plus qui se rajoutaient pour des armures et ça les empêchait d'apparaître IG, peut être ça a quelque chose à voir mais je pense pas vu que j'ai fait les lignes à la main ...

 

EDIT 2 : je pense pas vraiment que ça provienne de l'item proto j'ai recopié la ligne de l'ID 3120 à nouveau du côté client + server et toujours le même soucis, des coups de poing...

Edit 3 : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=37547&highlight=poing ce serait possible que l'ID soit trop haut ? Galet m'a déjà proposé cette solution, j'avais 250000 d'ID avant, je suis descendu à 91000 d'après ses conseils.

 

Edit 4 : Bon j'ai mis tous les ID à 480 au lieu de 91000 => je vois bien une épée de lion. Je vais essayer de changer le chemin du .gr2 dans l'item list maintenant !

Edit 5 : CA MARCHE ENFIN ! Merci à vous tous ! Donc l'ID était trop grand d'où les coups de poing ! Je vais donc changer tout ça pour mes quelques armes, sujet à lock =)

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