Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de rates

huntmaster1327

Question

Bonsoir, je viens demander de l'aide car après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse à mon problème... J'ai installé les files V3 de la team FE (https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48363 ) cependant j'aimerai savoir comment fonctionnent les item & mob proto de ces files. Quand je fais une modif de l'exp sur navicat, après avoir relancé le serveur elle se réinitialise.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des files, ainsi que comment régler ce problème de rate ce serait sympa. Merci

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut !

T'as trois choix :

L'augmentation via multiplication / coefficiant multiplicateur dans le mob_proto

Les flags (comme Sparks t'as montré, j'ai fait un sujet là dessus je crois)

Le priv_empire (genre comme au garde du village), mais c'est conseillé d'augmenter la possibilité maximale via les sources (sinon limité à 200 vers là)

• 0
  • Funkiest

Dans le mob_proto c'est : l'exp gagné, les yangs gagnés, mais pas le pourcentage obtenu, je n'ai d'ailleurs jamais dit ça

il y a le priv_empire qui lui fait très bien son taff (taux de yangs, taux d'exp, taux de tempête de yangs par exemple)

Après je vois pas les erreurs que j'ai fait dans mon guide, peut-être sur les explications et encore, ça ne nuit en rien à la compréhension du guide et des flags et j'utilise moi-même les event flags depuis plus d'un an (quête, évents, systèmes ou autres) sans aucun problèmes, ça serait d'ailleurs bien de pointer les possibles "erreurs" à la place d'affirmer ça comme ça, je serai ravi d'étoffer ce guide avec tes corrections :)

• 0
  • Retraité

Yo, en fait il cherche à augmenter le % du taux de drop des yangs et comme tu lui propose de modifier le mob_proto comme solution n°1, tu laisses sous-entendre (sans le dire, certes) qu'on peut le faire depuis ce fichier (c'est juste ça).

Je t'enverrai un mp pour le tuto (fait)

edit : les commandes, il y en 2 à faire, non une !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.