Jump to content
  • Create New...
  • 0

Connexion Refused

Afro94

Question

[Message d'introduction]

Bonsoir,

J'ai installé les files 2014, j'ai des connexion refused, j'ai reboot et maintenant j'ai ca : Could not Load  ThreeWayWar Setting ...

Quelqu'un a une soluc?

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Pour le could not threewaywar , vérifies dans ta table common => locale à la ligne LOCALE si ça correspond à ton locale qu'il y a dans ton FTP.

Par défaut c'est france, mais si tu utilises des files roumaines tu vas devoir mettre romania à la place par exemple ^^ ça dépend de ce que tu as (cd /usr/metin2/share/locale/XX)

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0

Dans common- > locale a la ligne locale il est ecrit : hongkong

Dans mon FTP il etait ecrit france, j'ai changer je lance le serveur je te dit ce qui se passe

...

...

...

Mtn j'ai des message CONNEXION REFUSED a gogo

• 0

je l'ai indiqué au dessus, dans ton fichier metin2, regarde dans share/locale et le fichier qui suit techniquement c'la langue du pays de tes files (france, romania, turkish..)

Oui dsl j'avait pas vus =) J'ai regler ce probleme mais le probleme des connexion refused est toujours la ...

• 0

Nan c'est rien, c'est parce qu’au lieu d'éteindre ta machine tu as save un état , donc tu peux supprimer et relancer

Ah ouff merci !!!

Et pour le connexion refused on fait comment ? Exeptionellement tu pourrait m'ajouter sur skype pour juste regler ca ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.