Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment activer l'autorisation des ports par le pare-feu "BBOX"

WarZuP

Question

Bonjour,

Voila j'ai un soucis depuis un petit moment sur mon serveur No-IP, mes joueurs sont déconnecté quand ils appuient sur le bouton "Commencer" dans la sélection des personnages, (ils sont accès a WinSCP)

après énormément de recherche et de vérification je tombe sur un commentaire d'une personne qu'il dit il faut les ports du pare feu ouvert, sauf que je sais pas comment m'y prendre j'atterri sur un panneau de configuration comme ça je suis un peu perdu = http://puu.sh/qqRqh/b017e5c33a.png

Si quelqu'un peut retoucher la photo en marquant dedans ce qu'il faut mettre se serait génial !

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Ports

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Ports pare feu box

Comment reproduire le problème : Bouygue telecom

Recherches et tests effectué : Pour mon problème de déconnexion sur mon serveur je pense sérieusement avoir tout testé. 

Résultat des recherches et tests : Aucun résultats

Message d'erreur, capture d'écran :

b017e5c33a.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Nom de la règle: le nom que tu veux, tu peux simplement mettre le nom du port si tu veux

IP source / IP dest. -> va chercher ton IP comme expliqué ici: http://www.finalclap.com/faq/295-windows-adresse-ip-locale

(la commande est à taper dans l'interface CMD de Windows)

Port source/ Port dest. : le port en question

Protocole: TCP et UDP

Permission: Accepter.

Essaie comme ça pour tous les ports, et ça devrait être bon.

Bonne soirée,

Cordialement,

Asius

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.