Jump to content
  • Create New...

[Débug 2016] Etoles

iryzz

Recommended Posts

Hellow,

Donc aujourd'hui je propose un fix de la quette des étoles qui doit pop sur Theowahdan quand on atteint le level 30 mais il y'a une petite erreur qui fait qu'elle pop sur le biologiste (oui je sais que c'est un détail mais c'est toujours mieux d'avoir tout en place bien comme il faut)  alors pour résoudre ce petit problème il faut aller dans votre ftp    usr/metin2/share/locale/france/quest et ouvrir acce_mission.lua et vous cherchez cette ligne 

when octavio.target.click or 20084.chat."Augmenter votre pouvoir" begin
		target.delete("octavio")

remplacer tout simplement l'id 20084 (biologiste) par l'id de Theowahdan qui est (30006) voila reste a sh quest.sh et reload q en jeu et le tour est joué ! :)

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 5 months later...

Je crois ,si mes souvenir sont bon que y a pas l'onglet pour échanger les tissus contre l'étole mais il suffit simplement de l'ajouter a la quête, puis changer l'icone du tissu pour remettre l'original.

• 1 month later...