Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème pour rentrer dans le jeu

WarZuP

Question

Bonjour,

Voila la situation actuel je souhaite créer un serveur NO-IP. Donc après avoir suivi plusieurs tutoriel. J'ouvre je me co tout fonctionne (c'est moi qui héberge la VM), mais quand mon amis se connecte a son tour il arrive dans la sélection des personnages, il peut créer un personnage mais quand il appui sur "Commencer", le jeu retourne a l'identification.

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

Version des files : 2014.

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ??

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème : Problème joueurs a entrer dans le jeu.

Comment reproduire le problème : X

Recherches et tests effectué : Après des recherche internet je n'est rien trouvé.

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran : X

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Le souci vient du fait que lors de la connexion, ce n'est pas la bonne adresse IP qui est envoyée au client, qui du coup ne parviens pas à rentrer IG.

Calypso a partagé un fix pour faire marcher tout ça.

A défaut, essaie quand même d'ajouter dans chaque fichier CONFIG du Channel1 la ligne suivante:

BIND_IP: xxx.xxx.xxx.xxx

Où il faudra remplacer xxx.xxx.xxx.xxx par ton adresse IP publique, que tu pourras trouver ici: http://www.mon-ip.com/

Bonne soirée,

Cordialement,

Asius

• 0

Après plusieurs recherches sur le forum j'ai bien trouver plusieurs sujets a mon problème mais en général ils changent de luncher mais ils sont pas la même versions de file que moi.

Toujours le même problème.

J'ai bien essayer de mettre mon IP comme tu l'as dit mais après cela même moi j'arrivais plus a me connecter au serveur.

Up?

Cordialement.

• 0

Je suis en No-IP.

J’arrête pas de faire des recherches mais pas moyen de trouver une solution aucun topic du forum ressemble a 100% a mon problème.

J'ai vraiment besoin d'aide pour ce coup là.

Merci d'avance cordialement.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.