Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

AzeIce71

[Aide]Comment crée serveur Privée Eden Eternal ? (AeriaGame)

Messages recommandés

Alors je voudrais savoir si il était possible de crée un serveur prive Eden Eternal  vu qu'il et deja possible avec shaiya ?

Ditent moi si c possible oui ou non svp

Bonsoir,

je vais te rediriger vers une partie du forum que tu as du oublier de visiter: le règlement ;)

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=24830

Pour t'aider je vais même te citer le passage qui te fait défaut:

Les formules de politesses sont obligatoires ( bonjour, merci, bonne soirée, etc. ).

Et pour te répondre, non aucun émulateur n'est sorti pour ce jeu, donc si tu veux créer un serveur privé il te faudra coder un émulateur.

Bonne soirée,

Merci pour ton aide je ferais attention la prochaine fois mais si cela existera se serai cool

Bonjour/bonsoir !

J'ai comme toi l'envie de créé un server EE, j'ai déjà fait pour plusieurs autres jeux mais celui la je ne trouve pas, ce qui me donne encore plus envie de trouver xD !

Donc voila moi j'ai trouver ça : http://mega.co.nz/#!NddhjRwL!yyVmb9jQ-3BihCiPk4l23WKCX9hZvtONEyXxyI2MxfI

Ils disents que ce sont les server files, il y a 2 fichier, DB et scene ? Et dans chaque dossier plusieurs fichier .ini ? Si quelqu'un sait ce qu'on peut faire de ça, ou pas..

Ce serait top de trouver un tuto, mais je cherche depuis plusieurs mois j'ai toujours rien trouver a part ces truc la en .ini et aucun tuto, juste un mec qui ma répondu " Server file ! (et il a coller le lien) "

Je sait qu'en plus c'est possible puis-ce qu'il y a déjà eu 2 serveur privé EE connu, dont un qui a fermer je sait pas pourquoi..

Enfin voila si quelqu'un s'y connais fortement et sait m’éclaircir ce serait cool. ^^

PS: Désolée si j'ai gaffée, je savais pas ou poster et j'ai vu ce post qui est tout a fait l'intitulez de ce que je voulais postez donc voila, hum... J'ai pas osez créé un nouveau.

Cordialement !

Le 02/08/2016 à 22:06, Asius a dit :

Bonsoir,

je vais te rediriger vers une partie du forum que tu as du oublier de visiter: le règlement ;)

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=24830

Pour t'aider je vais même te citer le passage qui te fait défaut:

Et pour te répondre, non aucun émulateur n'est sorti pour ce jeu consultant référencement Paris, donc si tu veux créer un serveur privé il te faudra coder un émulateur.

Bonne soirée,

En fait, moi je cherche surtout des emules qu'on peut installer pour mortal combat.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.