Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Help] Affichage fin de combat Bugué et pas de respawn mob en dehors des dj

Darkius

Question

Bien le bonsoir,

Je rencontre un soucis plutôt énervant (je sais qu'il a été réglé sur d'autres ému mais je ne suis pas codeur donc inutile de me dire regarde les sources d'un autre ému ^^") qui est qu'à chaque fin de combat, il n'y a pas les animations et l'affichage des résultats est "foiré" :

a20b4c817d.jpg

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à régler ce problème :S 

PS: Voici mon Skype au besoin: the.darkius

EDIT: Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de respawn auto des groupes de mobs en dehors des dj après attaque :S

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Change d'emu.

"- J'ai un problème avec ma voiture, que dois-je faire?

- Change de voiture"

"J'ai un problème avec mon chien

Change de chien"

"J'ai un problème avec ma femme

Change de femme"

"J'ai un problème avec mon enfant

Change d'enfant"

Faut arrêter avec vos phrases à la c** sérieux....

Tout est corrigeable, la preuve en est que je suis parvenu à régler à 100% le bug de fin combat en dj et en dehors -_- me reste plus que le respawn des mobs (et je pense savoir d'où sa vient)

Donc sortez vos doigts de vos cul sérieux

• 0
  • Retraité

Moi j'ai pas de doigts dans le cul, comme tu dis. Vu que j'ai pas ton problème, j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Un ému, au point où nous sommes, qui a un problème pareil, autant en changer. C'est mon avis, je l'exprime, je prends du temps pour l'écrire. Si tu n'es pas content, tu peux allez ailleurs. Et d'ailleurs tu pourrais rester poli jeune homme.

• 0

Jeune homme -_-

Pour commencer, je suis plus vieux que toi mon cher.

Ensuite, faut arrêter de se prendre les gens de haut. Je demande de l'aide pour régler un problème sur mon ému car je ne souhaite pas en changer. je dis simplement qu'il faut arrêter de de choisir la facilité en changeant un truc qui ne nous plaît pas.

Pour finir, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser une expression est un manque de respect...

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.