Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème au lancement du serveur FileFE 2016

GhostDev

Question

Bonsoir,

Version des files : FileFE 2016

Description du problème : Message d'erreur : [main] impossibile caricare la tabella exp valore non valido. Mais le serveur fonctionne comme sur des roulettes ^^.

Recherche effectué : Apparemment cela provient du système animalier(pet) mais pas sûr.

Capture d'écran : http://imgur.com/a/2Bd1m

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci.

• J'adore 1

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

C'pas possible

je te donne la fonction entière fais une recherche :

#ifdef NEW_PET_SYSTEM
   std::string temp_exp_line;
std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");
/*if (!exp_table_open.is_open())
return 0;*/

int exppet_table_counter = 0;
int tmppet_exp = 0;
while (!exppet_table_open.eof())
{
	exppet_table_open >> temp_exp_line;
	str_to_number(exppet_table_common[exppet_table_counter], temp_exp_line.c_str());
	if (exppet_table_common[exppet_table_counter] < 2147483647) {
		sys_log(0, "Livelli Pet caricati da exppettable.txt: %d !", exppet_table_common[exppet_table_counter]);
		exppet_table_counter++;
	}
	else {
		fprintf(stderr, "[main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido\n");
		break;
	}
}
#endif

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0

J'ai cherché le système dans tous le fichier j'ai pas trouvé du coup j'ai rajouté ce qu'il faut dedans mais je pense que je vais avoir d'autre surprise j'espere qu'il y'a ce qu'il faut dans les autres fichiers pour le système côté serveur. Merci je vais regarder tous sa.

PS : Je viens de regarder les fichiers concernés et le système n'est pas présent côté source.

• 0

Artex meme avec ce petit bug tu peut quand meme te connecter :) essaye tu verras :) si sa se co lentement c'est normal patiente en tout cas tu peut te co :D et quand tu creer ton compte sur navicat oublie pas de mettre des zero dans la case "ipbox" "web_ip" et "web_aktiviert" ! :)

• 0

Bonsoir,

Version des files : FileFE 2016

Description du problème : quand j'arrive pour créer un personnage il reste bloquer la main en l'air et ça ne bouge plus

Recherche effectué : j'ai pas trouver la meme erreur que celle que j'ai sur le forum

msg d'erreur : 0331 23:24:14623 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error

0331 23:24:14623 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error

0331 23:24:14627 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

0331 23:24:14627 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

0331 23:24:14630 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

0331 23:24:14630 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

0331 23:24:14633 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

0331 23:24:14633 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

0331 23:24:14636 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error

0331 23:24:14636 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci.

• 0

C'pas possible

je te donne la fonction entière fais une recherche :

#ifdef NEW_PET_SYSTEM
   std::string temp_exp_line;
std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");
/*if (!exp_table_open.is_open())
return 0;*/

int exppet_table_counter = 0;
int tmppet_exp = 0;
while (!exppet_table_open.eof())
{
exppet_table_open >> temp_exp_line;
str_to_number(exppet_table_common[exppet_table_counter], temp_exp_line.c_str());
if (exppet_table_common[exppet_table_counter] < 2147483647) {
sys_log(0, "Livelli Pet caricati da exppettable.txt: %d !", exppet_table_common[exppet_table_counter]);
exppet_table_counter++;
}
else {
fprintf(stderr, "[main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido\n");
break;
}
}
#endif

Merci :top:

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.