Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Quêtes bonus permanent


RubixYtb

Question

Bonsoir a tous, j'ai repris une quête de bonus permanent sur un site roumain que j'ai ensuite traduit. Le problème est que on peut active les bonus plusieurs fois ce qui fait qu'ils se cumulent.. Comment pourrai-t-on faire pour qu'elle ne soit faisable qu'une seule fois par personnage?

 

Mercii

 

 

quest bonus begin
   state start begin
      when 20091.chat."Les bonus" begin
            say_title("Les bonus")
            say("Felicitation tu es niveau 105!")
            say("Voici ta recompense pour le PVP:")
            say("Bonus de vitesse d'attaque 10% (Permanent).")
            say("Valeur d'attaque +60% (Permanent).")
            say("Resistance a la magie +5% (Permanent).")
            say("Defense +50% (Permanent).")
            say("Chance de faire un coup critique +10% (Permanent).")
            say("Chance de faire un coup percçant +10% (Permanent).")
            affect.add_collect(apply.ATT_SPEED, 10, 60*60*24*365*60)  
            affect.add_collect(apply.CRITICAL_PCT, 10, 60*60*24*365*60) 
            affect.add_collect(apply.PENETRATE_PCT, 10, 60*60*24*365*60)   
            affect.add_collect(apply.ATT_GRADE_BONUS, 60, 60*60*24*365*60) 
            affect.add_collect(apply.DEF_GRADE_BONUS, 50, 60*60*24*365*60) 
            affect.add_collect(apply.RESIST_MAGIC, 5, 60*60*24*365*60)
      end
   end
end


Link to comment
  • Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Comme cela? Si non, peut tu me le changer?

Merci de ta réponse.

quest bonus begin
  state start begin
     when 20091.chat."Les bonus" begin
           say_title("Les bonus")
           say("Felicitation tu es niveau 105!")
           say("Voici ta recompense pour le PVP:")
           say("Bonus de vitesse d'attaque 10% (Permanent).")
           say("Valeur d'attaque +60% (Permanent).")
           say("Resistance a la magie +5% (Permanent).")
           say("Defense +50% (Permanent).")
           say("Chance de faire un coup critique +10% (Permanent).")
           say("Chance de faire un coup percçant +10% (Permanent).")
           affect.add_collect(apply.ATT_SPEED, 10, 60*60*24*365*60)set_state(complete)
           affect.add_collect(apply.CRITICAL_PCT, 10, 60*60*24*365*60)set_state(complete)
           affect.add_collect(apply.PENETRATE_PCT, 10, 60*60*24*365*60)set_state(complete)   
           affect.add_collect(apply.ATT_GRADE_BONUS, 60, 60*60*24*365*60)set_state(complete) 
           affect.add_collect(apply.DEF_GRADE_BONUS, 50, 60*60*24*365*60)set_state(complete) 
           affect.add_collect(apply.RESIST_MAGIC, 5, 60*60*24*365*60)set_state(complete)
     end
  end
state complete begin
end
end

Link to comment
  • 0
  • Retraité

quest bonus begin
    state start begin
        when 20091.chat."Les bonus" with pc.get_level() >= 105 begin
            say_title("Les bonus")
            say("Felicitation tu es niveau 105!")
            if pc.count_item(X) < 1 then
                say("Apporte moi un XXXX et tu recevra une")
                say("récompense incroyable !")
                return
            end
            pc.remove_item(X)
            say("Voici ta recompense pour le PVP:")
            say("Bonus de vitesse d'attaque 10% (Permanent).")
            say("Valeur d'attaque +60% (Permanent).")
            say("Resistance a la magie +5% (Permanent).")
            say("Defense +50% (Permanent).")
            say("Chance de faire un coup critique +10% (Permanent).")
            say("Chance de faire un coup percçant +10% (Permanent).")
            affect.add_collect(apply.ATT_SPEED, 10, 60*60*24*365*60)
            affect.add_collect(apply.CRITICAL_PCT, 10, 60*60*24*365*60)
            affect.add_collect(apply.PENETRATE_PCT, 10, 60*60*24*365*60)
            affect.add_collect(apply.ATT_GRADE_BONUS, 60, 60*60*24*365*60)
            affect.add_collect(apply.DEF_GRADE_BONUS, 50, 60*60*24*365*60)
            affect.add_collect(apply.RESIST_MAGIC, 5, 60*60*24*365*60)
            set_state(complete)
        end
    end
    state complete begin
    end
end

En changeant X par le vnum de l'objet et XXXXX par son nom tu devrais avoir ce qu'il faut.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.