Jump to content
  • Create New...
  • 0

yang & général

iryzz

Question

Hellow ,

j'ai decouvert que sur les files 2016 les mobs ne donner pas de yangs et que le chat général ne marcher pas es-que c'est un bug pouvant être réparer facilement ou faut il refaire le drop des yang sur chaque mobs ? ^-^  

Version des files :2016

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ta réponse as aucun rapport avec ma question je demande si le bug est facilement réparable ou si il faut refaire le drop des yang sur tout les mobs et non pas comment faire un serveur car bien sur qu'il faut le faire a sa sauce sinon aucun intérêt de faire un serveur ... merci tout de même pour ta réponse.

• 0

J'ai essayé de chercher le problème pour toi, je n'ai rien trouvé malheureusement...

Je ne suis pas bonne dans ce domaine mais je te dirais t'attendre qu'il patch se problème et régler les autres en attendant :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.