Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Gros Projet 2.0 à venir

-Impact-
 Share

Question

Bonsoir à tous,

Je vous écris à tous un message ici pour une simple et bonne raison.

Je suis un ancien de l'émulation. Pour être franc je joue à Dofus depuis mes 10 ans, et ai dans l'émulation de ce jeu depuis mes 12 ans, même si certes au début je n'y piger pas grand chose.

Aujourd'hui les choses ont changés. J'ai presque 21 ans et même si j'étais un grand ancien de l'émulation je veux repartir à zéro sous un autre pseudo.

Cependant j'ai été souvent présent/absent, et présent en survol juste sans rien faire durant quelques temps parce que mon métier, de développeur, me prennais beaucoup de temps, et grâce à ça j'aimerais aujourd'hui venir vous proposez du contenu.

Ce que je souhaiterais, c'est qu'aussi bien que pour vous que pour moi, vous me dites dans les commentaires en dessous les sources d'ému (même si c'est à vendre), les émus, ou autres tools du moment les plus perfectionnés.

ça me permettras déjà de vous ressortir un émulateur à ma façon, et d'y bosser un maximum dessus, avec surement un serveur au bout.

Ce que je peut vous avancer déjà:

C'est que le serveur seras sûrement fait qu'avec des maps (Iles) inédites. Donc si vous pouvez me dire le meilleur logiciel actuel pour mapper ça serais sympa, ainsi que si possible les sources si possible.

Ce qui concerne l'émulateur:

Une fois que j'aurais acquis les sources du meilleurs émulateur actuel, je continuerais cet émulateur en "open source" pour le bien de tous. Cependant vu que l'émulateur seras celui du serveur, les sources seront décalés de quelques semaines je pense par rapport au serveur pour permettre une exclusivité sur mon serveur tout de même.

PS: Précisez-moi quand même s'il vous plait les meilleurs ému, sources, et tools 1.29 actuels, merci!