Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Installation File TEAM FE

Allostarz57
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2016

Bonjour, j'ai DL les nouveau client et  serveur file  & mysql de la  Team FE  je fait  l'installation , je fait que sh clear.sh avant de faire sh start.sh donc  lorsque je fait 

sh start.sh  le serveur se lance mais a  la fain j'ai des connexion refused  et apparemment ca viens des table d'exp mais j'ai pas trop compris je vous ai fait un screen.

J'espere que vous pourrez m'aider.

1847291.jpg

Une autre question pour pas ouvrir plusieurs poste
Un autre problème lorsque je suis ce tuto pour changer le mdp de navicat : https://funky-emu.net/topic/721-thread/
Ben putty me renvoie comme quoi user  est en mode lecture seulement du coup je sais pas comme faire! 

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Pour ton lancement de serveur. Vérifie que le fichier d'exp du pet ( j'ai oublié le nom) soit mis dans le bon chemin.

Normalement, il doit être dans le même dossier que le game

• 0

Vous aussi vous avez ce problème ?

Salut,

Oui on as exactement ce même soucis et mon screen est vraiment similaire !

Jette un œil :

8c24a21ceea246e38a7baaa0bc3102e4.png

Amicalement,

Yoshee.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Bot

De base c'est dans cd /share , je vois qu'il faut insister ?

Donc

Dans les sources serveur précisément dans le game, il y a un fichier nommé main.cpp

Il faut donc modifier cette ligne std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");

Si le fichier est pas situé au bon endroit l'erreur se déclenchera, c'est logique.

french_banner.gif

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.