Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Problème de lancement

Patatorz
 Share

Question

Bonjour ,

avant tout j'aimerais vous dire que le titre n'est surement pas adéquate pour ce problème !

Donc ! Le soucis de mon soucis du soucis du jeu ! ( Oui moyen technique phrase technique ! :P  ) 

Problème : 

Donc le soucis de mo.............. du jeu es que quand je clic sur -> https://funky-emulation.com/picture/50DleWq7gHRgw4w71p0k0FZWzCJ2Yd7b/.gif

il ce passe cela -> https://funky-emulation.com/picture/50DleWq7gHRgw4w71p0k0FZWzCJ2Yd7b/.gif

une page blanche en fenêtrer volant avec comme adresse " http://localhost/client" le .php même rajouter ne corrige en aucun cas l'erreur ! 

j'ai donc tout refais de zéro , malheureusement rien y fait !  

Screens qui aurons la possibilité d'être utile :

-

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

-

Hidden Content

-

Hidden Content

-

Hidden Content

donc voila j'ai quand même une petite base pour régler quelque problème mais en vain ....

Je vous laisse donc étudier mes screens et ma description du problème problématique .

Merci au future réponses par contre , vu le nombre de dossier a visiter merci ( si il y'a une manip a faire) de me donner même a peu près le chemin d'accès .

§ A savoir § 

Adobe flash player et compagnie son tous a jour  mais au cas où ditent toujours .

Cordialement Patatorz comme : Cherche Pa(s)TaTorz(d)

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bah je ne sais pas quel manip effectuer j'ai copier et coler tout les SFW dans le fichier www on fait comme sa ?

Vous manquez de précision, www n'est pas un fichier mais un dossier

de plus vous devez copier vos fichiers swf dans le dossier PRODUCTION-201601012205-226667486

qui se trouve dans game\gordon\

• 0
  • Bot

Bonjour,

Je me permets de reprendre noc,

Il me semble que sur le tutoriel de Calypso, le dossier donné est le fichier "game" contenant les SWF. Tu dois donc déplacer ce fichier "game" dans ton fichier "www" si tu as WAMPP ou "htdocs" si tu as XAMPP.

Voilà ce que ton dossier web (www/htdocs) doit donner : 064918Sans-titre.jpg

Sauf le dossier "install" si tu as déjà fait l'installation du cms ou dans ce cas je crois qu'il est supprimé.

Bonne chance.

Cordialement.

french_banner.gif

• 0

Non mais finalement probleme regler d'ou c'est venu le dossier "Game" contenait un espace après son E alors qu'il été full copier coller

Super, merci pour l'explication sur la résolution de ton problème.

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.