Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
×
×
  • Create New...
  • 0

Question nom item


Kronus
 Share

Question

[Message d'introduction]Le système de rareté que Mei a partagé retire le nom des item's s'ils n'ont pas de bonus

 

Version des files : Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : le nom des item's n'est plus là s'il n'y a pas de bonus

Comment reproduire le problème : ajouter le système de rareté

Recherches et tests effectué : je vais essayer de comparer les anciens codes il doit y avoir une ligne qui permet d'afficher le nom

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Toujours pas, le soucis vient pas des item's en eu même, je l'ai dis dans mon erreur c'est au moment de l'ajout du systèmes de rareté, donc c'est un fichier python qui plante

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Plop,

 

Aucune erreur dans ton syserr? :S

 

Je présume que tu as bien vérifié que si tu es sous les files 2014, que tes locale soit des localeInfo?

 

Mise à part, reprendre des fichiers de bases et comparer avec tes fichiers, je vois pas quoi te conseiller ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 0

	def __SetItemTitle(self, itemVnum, metinSlot, attrSlot):
	if localeInfo.IsEUROPE():
		if 72726 == itemVnum or 72730 == itemVnum:
			self.AppendTextLine(item.GetItemName(), grp.GenerateColor(1.0, 0.7843, 0.0, 1.0))
			return

	if self.__IsPolymorphItem(itemVnum):
		self.__SetPolymorphItemTitle(metinSlot[0])
	else:
		if self.__IsAttr(attrSlot):
			itemType = item.GetItemType()
			if item.ITEM_TYPE_ARMOR == itemType or item.ITEM_TYPE_WEAPON == itemType:
				if attrSlot[3][1] > 0:
					self.Rango_Bonus(attrSlot)
			self.__SetSpecialItemTitle()
			return

 

Désolé du temps j'avais oublié que j'avais un poste :S

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Retraité

Alors ça parait simple comme bonjour... Il te faut rajouter les deux dernières lignes :

 

    def __SetItemTitle(self, itemVnum, metinSlot, attrSlot):
        if localeInfo.IsEUROPE():
            if 72726 == itemVnum or 72730 == itemVnum:
                self.AppendTextLine(item.GetItemName(), grp.GenerateColor(1.0, 0.7843, 0.0, 1.0))
                return
            
        if self.__IsPolymorphItem(itemVnum):
            self.__SetPolymorphItemTitle(metinSlot[0])
        else:
            if self.__IsAttr(attrSlot):
                itemType = item.GetItemType()
                if item.ITEM_TYPE_ARMOR == itemType or item.ITEM_TYPE_WEAPON == itemType:
                    if attrSlot[3][1] > 0:
                        self.Rango_Bonus(attrSlot)
                self.__SetSpecialItemTitle()
                return
            else:
                self.SetTitle(item.GetItemName())

  • J'adore 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.