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Question nom item


Kronus

Question

[Message d'introduction]Le système de rareté que Mei a partagé retire le nom des item's s'ils n'ont pas de bonus

 

Version des files : Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : le nom des item's n'est plus là s'il n'y a pas de bonus

Comment reproduire le problème : ajouter le système de rareté

Recherches et tests effectué : je vais essayer de comparer les anciens codes il doit y avoir une ligne qui permet d'afficher le nom

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran : 627606Screenshot1.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Plop,

 

Aucune erreur dans ton syserr? :S

 

Je présume que tu as bien vérifié que si tu es sous les files 2014, que tes locale soit des localeInfo?

 

Mise à part, reprendre des fichiers de bases et comparer avec tes fichiers, je vois pas quoi te conseiller ^^

Tellement fière de mon 100 ème message que plus jamais je ne posterais sur FE. ( 100 messages en 5 ans) Pour fêter cela j'ai mis un avatar :heart:

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	def __SetItemTitle(self, itemVnum, metinSlot, attrSlot):
	if localeInfo.IsEUROPE():
		if 72726 == itemVnum or 72730 == itemVnum:
			self.AppendTextLine(item.GetItemName(), grp.GenerateColor(1.0, 0.7843, 0.0, 1.0))
			return

	if self.__IsPolymorphItem(itemVnum):
		self.__SetPolymorphItemTitle(metinSlot[0])
	else:
		if self.__IsAttr(attrSlot):
			itemType = item.GetItemType()
			if item.ITEM_TYPE_ARMOR == itemType or item.ITEM_TYPE_WEAPON == itemType:
				if attrSlot[3][1] > 0:
					self.Rango_Bonus(attrSlot)
			self.__SetSpecialItemTitle()
			return

 

Désolé du temps j'avais oublié que j'avais un poste :S

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  • Retraité

Alors ça parait simple comme bonjour... Il te faut rajouter les deux dernières lignes :

 

    def __SetItemTitle(self, itemVnum, metinSlot, attrSlot):
        if localeInfo.IsEUROPE():
            if 72726 == itemVnum or 72730 == itemVnum:
                self.AppendTextLine(item.GetItemName(), grp.GenerateColor(1.0, 0.7843, 0.0, 1.0))
                return
            
        if self.__IsPolymorphItem(itemVnum):
            self.__SetPolymorphItemTitle(metinSlot[0])
        else:
            if self.__IsAttr(attrSlot):
                itemType = item.GetItemType()
                if item.ITEM_TYPE_ARMOR == itemType or item.ITEM_TYPE_WEAPON == itemType:
                    if attrSlot[3][1] > 0:
                        self.Rango_Bonus(attrSlot)
                self.__SetSpecialItemTitle()
                return
            else:
                self.SetTitle(item.GetItemName())

  • J'adore 1
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