Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

erreur FreeBSD

MacDonarty
 Share

Question

Bonjour à vous ! Merci pour le/les tutoriel. 

j'ai suivi celui de Galet.

Pour la configuration et l'installation de la FreeBSD ça "merde", je m'explique : 

à l'étape 22 : "Yes" au choix du DHCPpuis "No" pour le choix de l'IPV6.

je fais Yes au choix du DHCP sans soucis, il y a un petit chargement et là un peu avant d'avoir le choix IPV6 j'ai une erreur qui apparait toutes les secondes : 

em0: watchdog timeout -- resetting

etc..... etc...

Du coup j'ai arrêté la machine (pas le choix) et j'ai redémarrer mais impossible une erreur me met que ca viendrais de la connexion ou je sais pas trop. Pourtant je choisis bien comme Galet ma carte, par pont etc... Retlek.... cable branché etc..

Pouvez vous m'aider merci d'avance ! 

Cordialement.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

mets non au DHCP au pire et configure ton interface toi même en t'aidant du tuto de calypso, t'as juste à mettre la parcelle par défaut de ta carte realtek et un ip de cette parselle qui est libre si c'est 192.168.0.254 par exemple tu mets 192.168.0.17

• 0

Si le ssh est lancé(/etc/rc.conf pour le lancer au démarage) tu te connectes avec root et ton mot de passe root, mais fais un ping Google.com pour être sur que t'es bien connecté à internet(ctrl +c pour quitter le ping) et l'hôte c'est l'ip qui ressort quand tu fais ifconfig sur ton bsd dans em0

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.