Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Packs client

Azukay
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

Bonjour =). 

Bon, j'ai une petite question, rien de bien méchant pour les connaisseurs mais pour les gens comme moi qui ne touchent rien en source c'est énorme. 

Voilà, je cherche à savoir comment modifier le chemin des packs. 

Je m'explique, dans notre client nous avons les packs root, locale, etc...

Je voudrais savoir comment faire pour tous les regrouper dans 4 - 5 packs seulement et pouvoir les renommer comme on le voit sur certains serveurs privés. 

Je n'ai pas cherché dans les sources, de toute façon, étant donné que je n'ai jamais mis le nez dans le C, je n'y connais rien. 

Merci par avance =). 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Le pack "root" est obligatoire, du moins dans l'état dans les sources.

Pour les autres packs, il n'y a pas de règles: tu peux librement tout décompresser, et tout réorganiser comme tu le sens.

La seule chose à bien vérifier, c'est que dans le fichier INDEX, tu aies bien déclaré tous les nouveaux packs.

Cordialement,

Cordialement,
Asius

• 0

Non le pack root n'est pas obligatoire, du moins pas sous ce nom là, j'ai pas mal de serveur privé téléchargés sur mon ordi (je garde les noms pour moi je ne fait pas de pub) et dans certains client il y a 4 ou 5 pack, avec des noms perso.

• 0

Il me semble que root et property sont les deux seuls noms obligatoires, du moins d'après mes souvenirs.

Si tu veux changer leur nom, tu dois aussi modifier les sources client.