Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Packs client

Azukay
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

Bonjour =). 

Bon, j'ai une petite question, rien de bien méchant pour les connaisseurs mais pour les gens comme moi qui ne touchent rien en source c'est énorme. 

Voilà, je cherche à savoir comment modifier le chemin des packs. 

Je m'explique, dans notre client nous avons les packs root, locale, etc...

Je voudrais savoir comment faire pour tous les regrouper dans 4 - 5 packs seulement et pouvoir les renommer comme on le voit sur certains serveurs privés. 

Je n'ai pas cherché dans les sources, de toute façon, étant donné que je n'ai jamais mis le nez dans le C, je n'y connais rien. 

Merci par avance =). 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Le pack "root" est obligatoire, du moins dans l'état dans les sources.

Pour les autres packs, il n'y a pas de règles: tu peux librement tout décompresser, et tout réorganiser comme tu le sens.

La seule chose à bien vérifier, c'est que dans le fichier INDEX, tu aies bien déclaré tous les nouveaux packs.

Cordialement,

Cordialement,
Asius

• 0

Non le pack root n'est pas obligatoire, du moins pas sous ce nom là, j'ai pas mal de serveur privé téléchargés sur mon ordi (je garde les noms pour moi je ne fait pas de pub) et dans certains client il y a 4 ou 5 pack, avec des noms perso.

• 0

Il me semble que root et property sont les deux seuls noms obligatoires, du moins d'après mes souvenirs.

Si tu veux changer leur nom, tu dois aussi modifier les sources client.

Pour le reste des fichiers, tu peux les renommer directement dans ton dossier pack sans oublier les modifications dans le fichier Index

• 0

Salut Azukay,

Si tu sais tout mieux que tout le monde, débrouille toi tout seul.

Mais si tu as deux sous d'intelligence, tu remarquera peut-être la fonction RegisterRootPack() dans les sources, qui initialise le contenu du pack root de base, d'où ma phrase: "Le pack "root" est obligatoire, du moins dans l'état dans les sources."

Cordialement,

Cordialement,
Asius

• 0

Si c'est pour faire ce genre de réfléxions Asius tu peut tracer ton chemin, je sais ce que je vois et ce que je télécharge, pour les sources j'ai bien précisé que je n'y connaissait rien.

J'ai 3 clients sur mon pc ou il n'y a pas de pack root dedans et pourtant ils fonctionnent. Donc tes remarques a deux balles, tu les garde pour les autres.

• 0

Si c'est pour faire ce genre de réfléxions Asius tu peut tracer ton chemin,  je sais ce que je vois et ce que je télécharge, pour les sources j'ai bien précisé que je n'y connaissait rien.

J'ai 3 clients sur mon pc ou il n'y a pas de pack root dedans et  pourtant ils fonctionnent. Donc tes remarques a deux balles, tu les garde pour les autres.

Toi tu va te calmer, c'est toi qui ne comprend pas ce qu'on te dit... les clients que tu as, ce n'est pas toi qui les a crée, ce que Asius essaye de te dire, c'est que de BASE sans modifier les sources, le pack root est obligatoire, mais a partir du moment ou l'on modifie dans les source, il ne l'est plus, donc oui tu peut lui donner un autre nom... donc ce qui veut dire que les clients que tu possède fonctionne avec des modifs source ce qui permet justement d'avoir un autre nom pour le root

Donc, si tu veut modifier le root, et le renommer, tu doit toucher au source. C'est aussi simple que cela...

Après libre a toi de faire marché ton cerveau pour comprendre celà, étant donner qu'on est plusieurs à te dire la même chose, mais que tu est incapable de le comprendre et que tu préfère être agressif envers les personnes qui tentent de t'expliquer... Si t'es comme sa quand tu auras ouvert ton SP, tu ne fera pas long feu dans l'émulation

A bon entendeur,

Cordialement,

Eruen

• J'adore 1

• 0

Salut Azukay,

Si tu sais tout mieux que tout le monde, débrouille toi tout seul.

Mais si tu as deux sous d'intelligence, tu remarquera peut-être la fonction RegisterRootPack() dans les sources, qui initialise le contenu du pack root de base, d'où ma phrase: "Le pack "root" est obligatoire, du moins dans l'état dans les sources."

Cordialement,

C'est vrai que ce message n'était pas agressif. 

Bref à la base dans le post initial c'est ça que je demandais. C'est ou dans les sources pour modifier le nom des packs. C'est ce que je demandais oui. 

Donc je n'y connais absolument rien en sources c'est pour sa que je venais demander de l'aide. Donc non je n'ai pas de sous intelligence j'essaye juste d'apprendre je ne suis pas comme certains ici, je ne sais pas tout.

• 0

Salut,

Désolé, mais tu viens demander de l'aide, je te réponds en te disant ce qu'il y a à faire, et toi tu me rembarre en disant que non, ce que je dis est faux.

Donc si ce que je dis est faux, je vais laisser les autres répondre à ta demande, mais évite quand même de trop pousser, merci.

PS: Pense à lire les messages, et pas à la va-vite, j'ai dit "deux sous d'intelligence", pas "de sous intelligence" ...

Cordialement,
Asius

• 0

C'est vrai que ce message n'était pas agressif. 

Bref à la base dans le post initial c'est ça que je demandais. C'est ou dans les sources pour modifier le nom des packs. C'est ce que je demandais oui. 

Donc je n'y connais absolument rien en sources c'est pour sa que je venais demander de l'aide. Donc non je n'ai pas de sous intelligence j'essaye juste d'apprendre je ne suis pas comme certains ici, je ne sais pas tout.

La prochaine fois, soit plus précis dans ta demande, car tu ne demande aucunement quels modif effectuer dans les sources, tu demande simplement quels modifs effectuer, sans préciser de quelle façon tu voudrais la faire... relis bien ton premier message... et tu dit toi même que tu n'y connais absolument rien au source, donc forcément, personne ne va te donner de solution touchant au source ... donc quand tu saura exactement ce que tu veut, la on pourra t'aider...

En attendant, ta demande d'aide restera sans réponse tant que se ne sera pas plus précis

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.