Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Bug compilation client

skulldeath
 Share

Question

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Compilation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjour, j'ai suivi le tuto de Calypso:  https://funky-emu.net/topic/15983-c-compiler-le-client-binary/

mais au moment de la compilation sept erreurs surviennent :

17>cryptlib-5.6.1MT.lib(cryptlib.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: static void __cdecl std::_String_base::_Xlen(void)" ([email protected][email protected]@@SAXXZ)
17>cryptlib-5.6.1MT.lib(cryptlib.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: static void __cdecl std::_String_base::_Xran(void)" ([email protected][email protected]@@SAXXZ)
17>cryptlib-5.6.1MT.lib(gf2n.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: void __thiscall std::_Mutex::_Unlock(void)" ([email protected][email protected]@@QAEXXZ)
17>cryptlib-5.6.1MT.lib(gf2n.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: void __thiscall std::_Mutex::_Lock(void)" ([email protected][email protected]@@QAEXXZ)
17>cryptlib-5.6.1MT.lib(integer.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "private: static void __cdecl std::locale::facet::facet_Register(class std::locale::facet *)" ([email protected]@[email protected]@@[email protected]@Z)
17>cryptlib-5.6.1MT.lib(integer.obj) : error LNK2001: symbole externe non rÚsolu "public: static void __cdecl std::_Locinfo::_Locinfo_ctor(class std::_Locinfo *,class std::basic_string,class std::allocator > const &)" ([email protected][email protected]@@[email protected][email protected][email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@Z)

j'ai bien essayer de résoudre le problème grâce à cette solution proposer ci dessous même si celle-ci n'est pas exactement identique mais sans réussite. 

16>cryptlib-5.6.1MTd.lib(iterhash.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl std::_Xbad_alloc(void)" ([email protected]@@YAXXZ)

Je me demande donc si j'ai bien réussi la manipulation ou si d'autre paramètre entre en compte.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

En allant dans le dossier "cryptopp" dans Extern, tu trouvera un projet Visual Studio (Cryptlib.sln ou cryptlib2008.sln), compile le en Debug, et renomme la dll sortie en "cryptlib-5.6.1MTd.lib", ça devrait corriger le problème.

Cordialement,
Asius

• 0

Salut Asius,

toujours les même erreurs.

Edit: sujet résolu.

Solution: compiler cryptlib2008.sln en MTD pour avoir la lib cryptlib-5.6.1MTd.lib le recompiler en MT pour avoir la lib cryptlib-5.6.1MT.lib et le compiler en debug pour avoir la lib classique cryptlib.lib et remplacer les lib dans le dossier lib créé auparavant dans le tuto et faire une copie de ces lib dans le dossier novaline\Srcs\Client\UserInterface.

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.