Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème d'installation de dédié

Tamutia
 Share

Question

Bonjour,

Je suis débutant et fais un serveur mt2 (files 2014), j'arrive pas à mettre le serveur sur le dédié avec putty & wincsp, j'ai le modèle KS-2B pris sur Kimsufi ( https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml )

et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

Bonne soirée, (ou journée..)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Le serveur que tu as pris n'est pas un serveur dédié, c'est un VPS-SSD.

Un serveur dédié est une machine physique alors qu'un VPS-SSD est une machine virtuelle, peut être que le souci viens de là. Sinon regarde si tu as suffisament de place sur le serveur parce que l'espace disque de ton VPS-SSD est minime (40Go).

Si tu veut te lancer dans l'aventure d'un serveur privé 40Go je ne sais pas si c'est suffisant, parce que plus tu aura de gens sur ton serveur, plus tes fichiers logs, mysql se rempliront vite. J'avais une machine de 1To sur mon ancien serveur privé et ca se remplissait tellement vite que ca faisait buger le serveur une fois plein. Fais bien attention ^^.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.