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FussEmu (1.5)


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( Interne )

Depuis un moment je savais que beaucoup de personnes recherchaient l'émulateur FussEmu. Cet ému est codé en java par Ahmed93 et est un dérivé d'Ancestra. Je l'ai trouvé sur un site partenaire, je donne le changelog + le lien de téléchargement que voici. Cette version de FussEmu est la plus récente (mai 2016) sur le Site Primalon Dofus, faites en bon usage !

 

Note de la modération : Au vu du changelog, il s'agit probablement d'un simple renommage de CyonEmu.

 

I. Changelog

Révélation

[Version 1.0]
- Ajout d'objivivant.
- Optimisation de main, prend moins de temps et moins du RAM.
- Grosse correction du IA pour le mobs, ils jouent correctement sans aucun bug.
- Correction du IA du percepteur, maintenant il joue correctement.
- Debug du coffre animé, il drop correctement les kamas et l'objet.
- Correction de la faille spectateur.
- Ajout de un nouveau type de IA, pour coffre anime et arbre de vie
- Correction du IA pour sac animé.
- Ajout du challenge, si boss 2 challenges en combat.
- Ajout concasseur, il donne la rune dépend d'objet qui on a truite.
- Refait le système de traque, maintenant il fonctionne sans aucun bug(Gain XP & Kamas)

[Version 1.1]
- Grosse correction du craft et FM avec une rate stable.
- Ajout des protecteurs du ressource.
- Maintenant il est impossible reste en recolte avec le percepteur pour plus de 2 minute.
- Ajout du IM officiel pour la gagne ou perdre de l'honneur.
- Ajout des timers pour le combat très stable, aucune combat Bug.
- Correction des messages lors de l'agression du percepteur.
- Revue IA et Fight maintenant il son plus performant.
- Ajout du emotes pour le mobs quand on le tue.
- Ajout du coup du poing.
- Ajout "Parler" pour le percepteur.
- Maintenant les châtiments ne peux pas être debuff, mais oui le boost (comme l'officiel).

[Version 1.2]
- Maintenant on commence sur la statue de la classe pour chaque classe (Astrub).
- Quand on perde de la vie en combat, on perde un % de vie insoignable.
- Correction du suppression du perso.
- Correction de la fonction persoExist.
- Ajout le mouvement du monstre et perco, maintenant ils bougent comme l'officiel.
- Correction de la fonction ismagejob.
- Ajout du un variable "SERVER_ID'" qui permet de choisir l'ID du serveur.
- Ajout de l'animation du pain et bière quand on la mange.
- Correction de la formule pour les dégâts du poison.
- Ajout du livre des artisans.

[Version 1.3]
- Correction de la formule du tacle.
- Correction des quelques stats pour les montures.
- Correction du stats et ajout des quelques runes.
- Correction du dommage.
- Ajout ability pour la dinde.
- Quand le joueur perd un combat il est obliger d'être téléporter dans sa dernière sauvegarde.
- Correction du levelUp en boucle, maintenant ne bug pas le combat.
- Pour pouvoir créer une guilde, il faut posséder une Guildalogemme.
- BDD: Correction du crash du serveur a cause de un numéro élevé du kamas(changé le type int par bignit).

[Version 1.4]
- Ajout d'une variable dans config pour choisir le nombre de compte par IP.
- Correction du Vie.
- Quand on crée une dinde il a 1/10 pour avoir capacité caméléon, porteuse ou infatigable.
- Quand on crée une dinde il peut être mâle ou femelle.
- Correction d'une faille de combat qui permet de rejoint un combat quand il a déjà commencé.
- Ajout d'un refresh sur les sauvegardes de serveur.
- Suppression du SendManager(Inutilisable).
- Ajout de un nouveau effect, + Prospection.
- BDD: Ajout du tout le boss du donjon dans mobgroup_fix.

[Version 1.5]
- La désactivation de spectateur expulse tous les spectateurs présents au combat.
- Quand on ferme le serveur il affiche un message pour le jouer déconnecté ( vous avez été déconnecte pour de raison de maintenance)...
- Si les percepteurs morts, le combat est terminé.
- Correction de la faille de la portée.
- Ajout du système des caractéristiques comme 2.0
- Ajout Raulbaque et laisse spirituelle
- Optimisation de la connexion au serveur.
- Ajout de commandes(start,pvp,pvm,shop,rates,fenix...)
- Ajout debuff pour oeil de taupe et clé réductrice.
- Correction du bug de combat PvP lorsqu'un invoque
- Revue de tout les types de combats, maintenant tout les combats commence et termine sans aucun bug.
- Sécurité pour touts le packet ''GA''.
- Correction du objivivant.
- Correction du xp du objivivant.
- Ajout anti-flood en canal noir.
- Ajout canal incarnam.
- Correction du repérage & perception, ne rend plus le lanceur visible.
- Correction du picole.
- Ajout debuff pour Colère de Iop, Flèche Punitive et Flèche d'expiation.
- Correction d'un petit bug du ami quand on n'a pas de pseudo.
- Ajout une option castré une monture
- Ajout une option pour libérer une monture
- Ajout du save de la dinde et optimisation du save.
- Correction du acheté et affichage du enclos.
- Correction du mute.
- Ajout de la commande unbanip qui permet deban un IP.
- Correction du bug quand les personnages reste sur là map alors qu'il sont déconnecter.
- Ajoute de un commande (Help) qui permet voir tout le commande GM disponible.
- Ajoute de un action pour changer le sexe du perso.
- Correction de la formule de perdre dû l'énergie.
- Si on est mort pendant nos tours de jeu passe automatiquement le tour.
- Ajout de la variable dans config pour limiter le PA & PM
- Ajout poubelle(Même système que les coffres, assez optimise)
- Si on utilise un sort inexistant où bug il est plus nécessaire passe son tour.
- Ajout étoile du groupe.
- Ajout une formule de XP pour l'étoile du groupe.
- Ajout d'écriture dans la console des commandes .
- Refait un petit parti de l'abonnement.
- Ajout du cadeaux a la connexion.
- Si on meurt le groupe de monstre lancé ne disparait pas de la map.
- Ajout du boutique IG.
- Ajout du commande ban raison et Kick raison, et ajout un paquet pour le jouer banni Kick.
- Correction du SQLManager il n'a pas plus de l'erreur interne du SQL.
- Ajout d'une action pour donner un titre.
- Ajout de zobal.
- Ajout d'une action pour se transformer en zobal(Il ne faut pas déco/reco)
- Ajout du column pour le scroll, maintenant quand on se scroll et on reset le caractère, le scroll reste.
- Correction du vol de PA et PM.
- Ajout d'un variable pour choisir le level max du monture.
- Correction du CanCastSpell et tryCastSpell aucune sort bug, et si et si inexistant ne consomme pas de PA.
- BDD: Correction de l'effect du target de plus de 200 sorts.
- BDD: Correction du quelque objets interactifs.
- Si un joué mort, tous ses buffs sont supprimé.
- Ajout de la variable START_ITEMS dans la config qui permet ajouté des items et sa quantité quand on cree un perso.
- Ajout système reboot automatique activable/désactivable via config avec des advertisment avant de 30 et 5 minutes pour les joueurs.
- Correction du commande ANNONCE pour la console DOS.
- Ajout de un nouvelle IA type pour palle animé, chatón et craqueleur.
- Ajout et correction du live_actions.
- Correction du l'ability caméléon .
- Ajout xp en défie + système anti-mule (Tout désactivable/activable via config).
- BD : Correction du sort cawotte.
- Ajout d'un nouveau IA_type pour Cadran du Xelor, fonctionnelle 100%
- Ajout de 23 nouveau spelleffect, plusieurs sorts son debug.
- Ajout du commande GM PLAYERIP y MAX_PLAYER.
- Correction d'un petit bug d'invocation.
- Correction du l’enclos lorsque l'achat/vente.
- Ajout du sort est buff pour arbre de vie, fonctionnelle 100%.
- Ajout d'un Système du Kolizeum 100%.
- Début du item classe 30% ( Ajout du effet -PA est +Porté )(Encore beta).
- Revue de combats, est simplification du timers.
- Correction du percepteur's lorsque attaque, ajout du packet d'alerte officiel.
- Correction du FM, un rate trop estable est gestion de le rune normal est rune PA & PM (Plus difficile)
- Ajout d'un nouveau IA pour chaferfu et chaferfu lancier, attaque allies et ennemies
- Finalisation du Item classe( Reste un petit chose a regle quand on porte on doit deco/reco pour avoir l'effect)
- Ajout du commande RATEPVM, change le rate du xp IG.
- Correction de différent sort.
- Ajout de un IA pour le tonneau, joue correctement.
- BDD: Ajout condition PG pour les items classe.
- Amélioration du Koliseum.
- Correction d'un petit bug du timer du percepteur, maintenant tout le timer's sont a 100%
- Correction du sort peur quand on pousse derrière d'un obstacle.
- Correction du les sort pousse, quand il y a un piégè, ça arrête.
- Début des bonbon ( Shingehax ).
- SWF : Ajout GFXID du zobal femelle.
- Correction de tacle quand on porte l’état d'estabilisation.
- Ajout de NPC échange, programmable (troc)
- Ajout de l'inventaire du monture.
- Ajout d'un Shell pour eviter le flood d’émulateur.
- Il n'est plus nécessaire un reboot pour avoir le rang VIP.
- Correction de Chamrak, on ne reste plus dans l’état si on le fait vite.
- Début du prismes(Poser/Teleport/Defendre) reste que attaqué.
- Correction de IA pour différent dopeul classe.
- Correction de: Si nous sommes invisibles, un tente de désenvoutement nous restons invisibles pendant tout le reste du combat.
- Si on est connecté dans un zone ennemis nous sommes automatiquement téléporte au dernier pos sauvegardé.
- Ajout de l'agression de miliciennes si on est dans une ville ennemis( Bonta ou Brakmar)
- Régénération d’énergie si on reste dans un taverne.
- Correction d'un petit bug du double sram.
- Ajout de PUB automatique via config.
- Correction du sort Roulette qui donnait PA aux alliés.
- Ajout de la nourriture du monture et la perdre d’énergie quand on monte ou descende.
- Correction du sort flèche d'immobilisation.
- Correction du double perte du PA/PM pour sort odorat.
- Debug du armes qui soin.
- Désactivation de l'attaque à une prisme jusqu’à gérer les combats.
- Correction du buff de invocations statique qui resté pendant tout le combat.
- Ajout d'un formule pour xp traque pareille a celui officiel.
- Correction du sort baraka(pelle animée) quand on pousse l’ennemi  .
- Ajoutés les paquets de missions(Quest).
- Suppression de quelque column inutiles.
- Quand on gagne une traque on gagne de péveton et ils sont correctement affichés dans le panneau du fin de combat.
- Finalisation du combat de prismes, maintenant il sont debug 100% (Poser/Teleport/défendre/attaqué).
- Ajout d'un IA pour la prisme, joue correctement.
- Si la prisme est mort, le combat se termine.
- Correction d'un petit bug du Kolizeum.
- Correction d'item de classe ils sont 100% (Il ne plus nécessaire deco/reco pour avoir les effect's).
- Correction du IA.Theard qui consommais beaucoup.
- Correction de la faille de kamas, il ne plus possible utilise de valeurs négatif.
- Correction d'un petit bug d'oubli un sort.
- Début de la reconnexion en combat.
- Correction du IA pour le dopeul osamodas.
- Remis en place le système de xp en défie.
- Correction d'un bug d'en change lorsque tu es en monture
- Correction de tout le sort zobal qui bug en coup critique.
- Correction d'un bug de kolizeum quand t'est déjà en combat.
- Il est désormais impossible de rejouer son tour si vous tuez votre invocation avec glyphe ou poison.
- Correction de bug  d’abandonné pendant son tour de jeu qui bug le personnage après.
- Système de déconnexion/reconnexion en combat 70% (reste qu'enlevé des GM paquets et d'autres petits trucs)(encore bêta).
- Mis en place des theard sleep's lorsque  l'endfight_action pour éviter les bugs.
- Correction de petits bug's de l'FM.
- Ajout de chevalier en agressions neutres.
- Correction de l'affichage de combat percepteur's dans les informations du combat.
- Correction de message d'alerte quand le percepteur est attaqué (Ne montre plus undefined dans le pos).
- Ajout d'une actualisation dans le panneau de guilde si un personnage change d'alignement.
- Correction de quelque bug's d'enclos
- Il est désormais possible de revivre les invocations avec laisse spirituelle.
- Ajout d'une action pour maximisé le stat d'un item.
- Ajout de commande : Give [Pseudo] [Nombre] [PA/PM/Chance/Intelligence/Force/Agilité] pour ajouter des stats.
- Refonte de system de capture d'âmes, fonctionnelle 100% et ajoute d'un patch pour les pierres âmes plein.
- Correction d'un bug de triturer un item.
- Ajoute d'une actualisation quand un triture un item.
- BDD: Ajout des divers triggers.
- Correction de la formule de point de vie d'invocations.
- Correction d'un bug d’échange, lorsqu'on modifie le paquet de kamas.
- Refonte de system de régénération de vie quand on s'assoit.
- Correction de faille de flood sur le realm Theard.
- Correction de si on mets un objets dans un HDV et qu'on le retire, il disparaît.
- Correction de divers bug de l'FM
- Maintenant on peux mettre la quantité qu'on veux pour qu'il soit FM, sans problème.
- Revue de ressources: Repoussent correctement.

 

II. Téléchargements

Révélation

Liste des téléchargements possibles pour ce partage...

 

FussEmu 1.5 

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III. Sources

Site : Primalon Dofus

 

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