Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de swf.

skee
 Share

Question

Salut tout le monde !!

Voilà, j'ai depuis quelques temps je même problème avec mes swf. Il se trouve que par exemple pour modifier les noms des items ou du serveur (Ex. Compte Ankama/Fever ), je me heurte à un problème: Je ne sais pas où l'importer. Du coup ça plante à chaque fois et ça commence à me souler un peu ^^'. Si quelqu'un peut m'expliquer clairement où et comment faire une fois le swf modifié, ce serait avec un énorme plaisir que je lui ferais des poutous poutous partout.

Ou pas.

Non mais merci à ceux qui savent comment faire de juste me mp sur Funky ou par MSN (ou TV), voire encore poster une réponse, ça prends 2 minutes et ça aide des gens (je pense pas être le seul en difficulté ^^')

Merci d'avance ;)

Cordialement, Ultime

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Si on ne te répond pas sa veut dire qu'on est occupé ou pas la :sleepy:

Tu dois enregistrer avec le bouton export dans le dossier "dofus" après dans "lang" et après dans "SWF" il va te demander une confirmation de remplacer le fichier existant et clique sur oui :D

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0

Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y'a un problème...

Tu dois l'enregistrer en le remplaçant par l'ancienne , et ensuite tu dois aussi modifier exactement pareil que les swf, les sql , par exemple dans les swf : Chapeau céleste Royale

Dans sql ( navicat ) tu devras mettre exactement pareil , si tu mets: chapeau Celeste Royal

Il il y'aura un bug quelque part, dés que tu fais un changement swf, faut le faire aussi sql, et ensuite redémarrer wamp, et vider le cache.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.