-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Ogmius 0
Bonjour à tous.
Pour commencer, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, de ce fait un modérateur pourra surement me rediriger.
Donc, je vais vous parler de mon soucis. Hier soir, je ne sais pas trop de quelle manière cela est arrivé, tous mes dossier présent sur mon bureau, qu'ils soient en .txt en .png ou encore en .rar ont été crypté et renommé avec un .enc à la fin, par exemple un document texte que j'avais qui s’appelait Nouveau document texte 3.txt a été renommé en Nouveau document texte 3.txt.enc et il m'est maintenant impossible de l'ouvrir tout comme les .png et les .rar qui sont maintenant des .png.enc et des .rar.enc. Une fois les .txt.enc ouvert avec Notepad++, c'est totalement crypté et écrit en chinois ou je ne sais quelle autre langue.
Ayant pas mal de fichier important je cherche une solution pour régler ce petit soucis qui est tout de même très contraignant, c'est donc pour cela que je viens vous demander votre aide.
En espérant avoir été assez clair.
Merci pour votre aide.
EDIT : Mon arrière plan de bureau a été changé en un arrière plan rouge avec écrit en jaune (en anglais) qu'en clair il me reste 72h pour payer un certain montant sinon tous mes fichiers seront définitivement perdu. Une petite fenêtre est apparu, elle se nomme "TrueCrypter" et à l’intérieur il y a tout ceci d'écrit :
ainsi qu'une autre page sur cette fenêtre ou ils me redirigent vers bitcoin ou amazon pour acheter un code permettant de leur envoyer tel ou tel somme je suppose.
Ça devient vraiment urgent, j'espère que quelqu'un sera capable de m'apporter son aide.
Sincère considération.
Top Posters For This Question
1
1
1
Popular Days
Jun 27
2
Jun 26
1
Top Posters For This Question
antok 1 post