Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème Forum IP Board

Cobalt
 Share

Question

Bonjour à tous, tout d'abord je me permet de posté ce sujet dans cette section car je ne savait pas ou le posté et je m'en excuse d'avance. Alors voila je vais faire simple et concret pour que vous compreniez bien mon problème.

Je suis actuellement à la création d'un serveur Metin2 ( Ambition-MT2 ) Et mercredi 22 Juin j'avais commencé a installé mon forum Ip Board 4.1.12 Tout a fonctionné niquel, le forum était installé et j'avais bosser toute la nuit pour le terminé il était terminé ce jeudi 23 Juin. Hors hier donc jeudi 23 juin à 13h, je n'ai rien touché au AdminCP du forum et bah le forum a décidé d'en faire qu'a sa tête et il a sauté on va dire donc j'ai du le delete.. :x Pour le ré-installé. Jusqu'a la rien de grave, le problème est que lors de l'installation, une erreur apparait et impossible de la corrigé donc ré-installé mon forum. Je vous mettrai en image mon problème. Ce n'est pas tout. Dans mon FTP a force d'essayé a plusieurs reprises bah j'ai trois dossier que je ne peut plus supprimé maintenant.. 

1466771663-i125-cimgpsh-orig.png

Voila mes problèmes. 

En espérant votre réponse. Mes sincères considérations.

Cobalt.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tes autorisations dans filezilla ^^ clique sur le dossier de ton forum met les autorisations a 777 pour tout les fichiers et réésaye. Si ca viens de là, regarde quel fichier a besoin des autorisations, laisse pas tout en 777 c'est déconseillé ^^.

• 0

Bonjour, je relance le sujet pour vous dire que je viens de restart mon hébergement Web et que malgrès sa j'ai toujours cette erreur lors de l'installation de mon forum.

L'installation au début se fait correctement et ce message d'erreur apparait quand il arrive à : "installing thèmes"

Je ne sais pas si sa vient de là mais impossible de l'installez a cause de cette erreur.. Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait franchement sympa de sa part car la je bloque et que surtout c'est au moins la 9 ème fois que sa me fait sa.. même après un restart de mon hébergement donc je ne comprends pas et j'aimerai de l'aide.

La version de mon IPS que j'utilise est la 4.1.11 et elle est complète.

Petit truc que je ne comprends pas non plus c'est que lors de la toute première installation quand j'ai voulu créer mon forum tout à fonctionnez, tout à marchez niquel et mon forum était la. Et la je veut refaire pareil. Je fait exactement les mêmes manips et rien ne marche donc voila.

J'ai vraiment besoin d'aide..

En espérant votre aide et votre réponse..

Sincères collaboration. Cobalt

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.