Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
×
×
  • Create New...
  • 0

Problème map


Infinity
 Share

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2013

 

Salut a vous et merci de regarder mon petit soucis.

 

Je que j'ai mi c'est bon ou pas ? merci de répondre : add_goto_info("a4|Hor", 1, 220, 1785400, 3457100)

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Petit problème pouvais vous m'aidez svpl ?

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Petit problème pouvais vous m'aidez svpl ?

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il va nous falloir des précisions ^^. Quelle commande as tu entré dans ton jeu pour que ton client te renvoie cette erreur ? (/go map ou /warp xxx yyy)

 

Parce que si tu as entré /go il faut d'abord paramétrer un warp dans le fichier settings.lua (/usr/metin2/share/locale/france/) en ajoutant une ligne comme celle ci. 

add_goto_info("a1", 0, 1, 4693, 9642)

 

Si tu as déjà effectué cela, regarde dans ton fichier index (/usr/metin2/share/locale/france/map/) si tu as bien ajouté ta nouvelle map. 

 

Et pour finir regarde également si tu as ajouté le numéro que tu as assigné dans ton ton index à tes cores (/usr/metin2/channel1/core1/ etc...). 

 

Ton client te renvoie cette erreur parce qu'il ne trouve pas la map ou les coordonnées ou tu essaye d'aller. 

 

Si je n'ai pas été assez clair préviens moi, je modifierais =). 

 

Azukay.

Link to comment
Share on other sites

 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.