Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Probleme My SQL-lite

Patatorz
 Share

Question

Bonsoir , 

Je vien de suivre le tuto quand je me retrouve face a ce soucis ---> 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

j'aimerais savoir si cela reste normal , es si oui pouvons nous fermer cet onglet ? merci ! 

En passant toute les étapes on étai un succès jusqu'ici .

Hidden Content

//  

Hidden Content

merci !

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonsoir,

Il y a effectivement beaucoup d'erreurs... (325 erreurs...). As-tu bien suivis le tutoriel pour l'éxecuter, si oui, essaye de passer par phpmyadmin (tu peux me poser des questions dessus par mp je t'aiderai), avec une base de données vierge.

Cordialement.

french_banner.gif

• 0

Bonsoir Hardy89 ,

oui j'ai suivi a la lettre même a l'entre lettre le tutoriel tout a réussi sauf ce passage après plusieurs test je m'apercoi que les erreurs sont plus ou moin numérique .

(entre autre , quelque start après l’erreur qui es survenu je passe de 300erreur a 205 de 205 a 306 etc ... plus je restart et plus il y'a de montant descendant ) <---- si ceci peux aider a résoudre le problème .

Merci

• 0
  • Retraité

En fait il est fort possible que tu n'ai eu que quelques erreurs à la base entrainant des centaines d'erreurs résultantes.

Le mieux serait de supprimer ta BDD actuelle et de recommencer l'installation. Toutefois sur cette nouvelle installation, lors de l'exécution du patch SQL décoche les options "Continue on error" et "Run multiple queries in each execution" afin de n'avoir que l'erreur de base et quand tu aura de nouveau l'erreur copie nous ici l'entièreté de ton Message - Log.

java style =)

• 0

voila le code erreur de MySQL aparement une table achievement qui existe déjà j'ai supprimer la table pour simple test mais l'erreur apparais toujours !

Code :

[Err] 1050 - La table 'achievements' existe déjà

[Err] --

-- Database: `boon`

--

-- --------------------------------------------------------

--

-- Struktur-dump for tabellen `achievements`

--

CREATE TABLE `achievements` (

`id` int(10) UNSIGNED NOT NULL,

`group_name` varchar(64) NOT NULL DEFAULT 'ACH_',

`category` varchar(25) NOT NULL DEFAULT 'identity',

`level` int(11) NOT NULL DEFAULT '1',

`reward_pixels` int(11) NOT NULL DEFAULT '5',

`reward_points` int(11) NOT NULL DEFAULT '5',

`progress_needed` int(11) NOT NULL DEFAULT '1',

`game_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '0'

) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;

[Msg] Finished - Unsuccessfully

--------------------------------------------------

• 0

Hum ...

@Manghao :

Une erreur reste une erreur, les fichiers log sont là pour nous signaler ce qui se passe, que cela soit correct ou pas et dans ce cas ce n'est pas correct. Il y a bien une erreur n° 1050 - La table 'achievements' existe déjà, de ce fait le script 'finished Unsuccefully'

• 0

même après suppression des tables et un refresh (F5 et déconnexion ) j'ai toujours les erreurs une solution ?

Sachez que le soucis que j'ai je ne serais pas le seul a l'avoir , donc merci de vous y donner comme si nous étions 10-15 a avoir la même erreur .

Sachez aussi que j'ai une assez bonne connaissance de bricoleur en informatique :P j'ai donc essayer pas mal de système pour regler le soucis .

merci a vous

[Erreur toujours non résolu ]

• 0

Excuser moi, j'ai pas fait gaffe au [Msg] Finished - Unsuccessfully.

Il n'y a pas de mal. Sur un script sql, si l'on ne demande pas de continuer s'il y a une erreur, le script s’arrête à l'endroit de l'erreur.

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.