Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation GhostDev

GhostDev
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Votre prénom : Napoléon Bonaparte ;) je préfère ne pas le donné GhostDev sa ira. 

Votre âge : 19 ans

Votre ville et région : J'habite dans l'Ain (Rhône-Alpes).

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis de type très organiser, je n'aime pas trop le désordre surtout dans ma chambre :). J'aime parler avec des personnes agréable car je suis agréable ( le mec modeste ;) ). Mon domaine d'expertise est la programmation, les types de langages que j'apprends sont les suivants : HTML/CSS/PHP/MYSQL/C/C++ oui je sais je suis un peu multifonction mais je préfère le côté programmation d'application.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime la balade, le football, la natation( surtout ). La programmation, lire des livres avec une soif d'apprendre correctement et sûrement.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'essaye de parfaire différent langage de programmation comme cité plus haut.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je désir en apprendre plus sur l'émulation et de créer des sites pour la section Metin2.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Découvrir de nouvelle chose.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Metin2.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice et découvrir des personnes compétents.

Une phrase pour la fin :

Acceptez moi (il fallait mettre quelque chose :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.