Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème installation serveur wow linux debian

GoudronMoka
 Share

Question

Bonjour à tous,

J'essaye de monter un serveur wow sur server VPS linux debian 8 Jessie et j'ai suivi ce tuto:

https://funky-emu.net/topic/17625-créer-un-serveur-wow-sous-linux-serveur-dédié/&page=5

Merci pour ce tuto très clair. J'ai un problème lorsque je lance la commande: make install

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Quentin

c++: internal compiler error: Erreur de segmentation (program cc1plus)

Please submit a full bug report,

with preprocessed source if appropriate.

See for instructions.

src/server/game/CMakeFiles/game.dir/build.make:54: recipe for target 'src/server/game/CMakeFiles/game.dir/PrecompiledHeaders/gamePCH.cpp.o' failed

make[2]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/PrecompiledHeaders/gamePCH.cpp.o] Error 4

CMakeFiles/Makefile2:1467: recipe for target 'src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all' failed

make[1]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all] Error 2

Makefile:117: recipe for target 'all' failed

make: *** [all] Error 2

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour à tous,

Je bloque toujours sur le même point. Pour donner plus de détails: j'essaye de faire cette installation sur un VPS OVH. (est ce lié au kernel spéciaux d'OVH??)

J'ai déjà recommencé tout à 0 deux fois pour test mais l'erreur apparaît toujours au même moment.

Je commence à désespérer. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance,

Quentin

• 0

Salut,

Soit tu configures mal avant soit c'est le kernel. Sinon tu as pris une version Trinity 6.x ou 3.3.5 ou tu as pris autre chose comme une SkyFire 5.4 ou même autre chose ? → je demande car ça peut venir de l'emulateur aussi.

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.